Completement desesperee par son attitude!! (c long desole) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2007 à 11:18
Coucou Choux ! Je suis ravie que ta grossesse se passe bien, mais il faut absolument que tu laisses tomber ce mec !!! S'il t'appelle, tu ne réponds plus, s'il frappe à ta porte, tu ne lui ouvres pas. Tu auras assez à le voir quand ton bébé sera là et qu'il faudra l'emmener chez lui ! Mais ça se passera mieux si d'ici là tu n'a pas eu de contact avec lui ! Je sais que c'est très dur, mais il faut que tu sois forte !!! Allez, courage ! On est toutes avec toi !
LNZoe2 31 messages
LNZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 20:07
je te souhaite du courage, c'est pas évident comme choix entre ta raison et ton coeur... tu es la seule à pouvoir savoir mais je vais te raconter mon histoire j'ai une petite fille de 3 ans :roll: quand j'étais enceinte mon ex-mari s'est fait viré pour avoir été "trop proche" d'une de ses collègues sur son lieu de travail (son patron avait directement appelé à la maison... :shock: ) il m'a juré que le patron cherchait depuis longtemps à lui faire du tord... bref j'ai laissé passer :? à 4 mois et demi de grossesse, il a fait une fête avec des potes et il est rentré bourré j'ai du appeler police secours car il a pété un plomb dans la maison :shock: bref j'ai laisser passer car je ne me voyais pas éléver ma fille seule :? il a retrouvé un nouveau boulot quand la petite avait 1 mois il s'est retrouvé une "bonne collègue" et est parti avec elle qaund la petite avait 7 mois et demi on a divorcé aussitôt :) :lol: :D tout çà pour dire que je regrette d'avoir "pardonné" juste parce que j'étais enceinte de lui tout çà pour qu'il parte finalement avec une autre aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et demi de mon chéri depuis 2 ans... :D prendre les bonnes décision c'est ce qu'il y a plus dur dans la vie, le problème est qu'on s'en rend compte bien plus tard... trop tard ! :D
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 15:07
[quote:672446e9c6="joannie"]Si j'ai bien compris tu es aller te faire avorter, je ne penses pas que tu aurais du faire ça mais bon c'est ton choix. ..... Ce que je veux dire par la c'est que le mieux à faire pour toi et le bébé si jamais tu n'as pas avorter, c'est de le quitter parce que c'est homme te rendras malheureuse et rendra ton enfant malheureux aussi. ....[/quote:672446e9c6] non non, je ne crois pas qu'elle ait avorté car elle dit juste au dessus qu'à l'échographie du second trimestre, tout allait bien et qu'elle préparait l'arrivée du BB !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 13:59
[quote:6713953abe="choux_fleurs"]Salut les filles!! Ouh là là avec les préparatifs de l'arrivée de mon fils j'avais pas vu toutes ces réponses...en tous les cas un grand MERCI vos réponses sont vraiment touchantes.. Côté santé, écho du deuxième trimestre le 22 mars, bébé va bien et je commence à le sentir bouger!! Côté coeur, ba bizzarement j'ai commencé à ressentir ses premier coup quand j'ai eu encore une enième dispute avce son père qui me traitait comme un chien...bref je passe les détails! en gros ça fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles. j'ai changé de num de fone pour ne pas rester constamment derrière à attendre un appel de lui. Le truc c'est que maintenant je dois me détacher sentimentalement de lui et je crois que c'est ça le plus dur .S'il ne me donne aucune nouvelle pas de soucis même s'il me manque je ne chercherais pas à le contacter mais s'il me contact c'est là que je suis faible..Donc je prie pour qu'il ne me contacte pas jusqu'à un déménagement prochain (normalement dans 1 mois et demi) comme ça aucun moyen de me contacter pour lui car il a toujours les clés de chez moi et quelques affaires à lui... bref les feux de l'amour ne sont toujours pas finis.. :cry:[/quote:6713953abe] [b:6713953abe][color=darkred:6713953abe]Bjour choux_ fleurs!![/color:6713953abe][/b:6713953abe] [b:6713953abe][color=red:6713953abe]Ben ma jolie,je ne sais pas ton age mais il est temps de te prendre en main!!![/color:6713953abe][/b:6713953abe] [b:6713953abe][color=darkred:6713953abe]J ai vecu une situation +-similaire,mon compagnon est parti au 2ans de notre fils pour une autre[/color:6713953abe][color=orange:6713953abe]avec qui il etait depuis + 1mois...sans que je ne le sache b1 sur!!![/color:6713953abe] [color=brown:6713953abe]Et la son petit cinema à duré presque 2 ans (je taime mais elle aussi,vous me manquez mais elle aussi......bla bla bla)[/color:6713953abe] [color=darkblue:6713953abe]Il est revenu 2fois 1semaine mais en la voyant derriere mon dos!![/color:6713953abe] [color=olive:6713953abe]Et quand je ne repondais pas au telephone,il mettait une lettre de 2page sous ma porte avec des mots magnifiques!!![/color:6713953abe] [color=indigo:6713953abe]Mais la situation restait la meme,moi avec notre fils chez moi et lui avec elle (la pauvre elle n avait nulle part ou aller!!!)[/color:6713953abe][color=red:6713953abe]Donc apret 2ans de souffrance morale j ai dit stop[/color:6713953abe]!!! [color=orange:6713953abe]Tu ne mes + les pieds que sur le palier pour prendre notre fils un w-end sur 2 et faire le joli coeur c est terminé ca ne marche +!![/color:6713953abe] [color=green:6713953abe]Il a encore essayé mais c est juste de la manupulation et comme je l ai compris,ca ne marche+ du tout[/color:6713953abe] [color=violet:6713953abe]Mainteant nous avons une relation normale de parents separé( mon fils s en porte bcp mieux et moi aussi)et moi j ai rencontré 1homme tres gentil qui m aime vrement et sommes essai bébé depuis b1tot 1an!![/color:6713953abe][/b:6713953abe] [b:6713953abe][color=red:6713953abe]Meme si tout n est pas tjr rose,suis sur qu ici+personne ne me manipule!!![/color:6713953abe][/b:6713953abe] [b:6713953abe][size=24:6713953abe][color=black:6713953abe]Donc reflechis b1 à ce que tu fais!![/color:6713953abe][/size:6713953abe][/b:6713953abe] [img:6713953abe]http://pics.centerblog.net/pic/cassis/7x2mxb3u.gif[/img:6713953abe]
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 19:33
salut les filles!! Vous êtes trop choutes et vos messages me touchent vraiment... je suis dans mon 7ème mois et ça commence à peser!!!lol Concernant monsieur, lui et moi se voyons encore mais il ne m'atteint plus dans le sens où je vis pour mon bébé à venir et s'il est là c'est bien sinon tant pis...je ne sais pas si ça va durer mais je me porte mieux ainsi car je n'ai pas encore la force de le quitter franchement... je sais ça n'a pas bcp évolué mais je ne souffre plus pour le moment et c'est le principal!! en tous les cas merci bcp les filles vos messages me touchent au plus profond de moi... :wink:
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:39
[quote:ab8642b200="yassemin"][color=red:ab8642b200][b:ab8642b200]moi enceinte ou pas je l'aurais chasser de la maison [/b:ab8642b200][/color:ab8642b200]mais bon c'est ton choix à toi et personne ne peut rien faire à ta place c'est ta décison et quand il y a un bébé en route c'est dur donc ton choix sera le bon pour toi et ton futur bb biz[/quote:ab8642b200] euh disons que je n'ai pas eu à la chasser puisqu'on ne vit plus ensemble et il revit chez son bouche trou... :oops:
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:18
[quote:237dccecd3="yassemin"][quote:237dccecd3="choux_fleurs"][quote:237dccecd3="yassemin"][color=red:237dccecd3][b:237dccecd3]moi enceinte ou pas je l'aurais chasser de la maison [/b:237dccecd3][/color:237dccecd3]mais bon c'est ton choix à toi et personne ne peut rien faire à ta place c'est ta décison et quand il y a un bébé en route c'est dur donc ton choix sera le bon pour toi et ton futur bb biz[/quote:237dccecd3] euh disons que je n'ai pas eu à la chasser puisqu'on ne vit plus ensemble et il revit chez son bouche trou... :oops:[/quote:237dccecd3] il est vraiment con :roll: tu veux dire qu'il est retourné chez son ex :shock: franchement ne lui laisse mm pas la chance de te réconquerir à mon avis il sait pas trop ce qu'il veut courage à toi et au bb[/quote:237dccecd3] merci! :wink: en fait il me dit que comme on n'a plus de voiture il va vivre là bas cat c'est à côté de son taf...il taf de nuit je précise.. mais bon pour moi c'est pas valable comme raison et t'as raison il ne sait pas ce qu'il veut..ah si s'il pouvait ce serait les 2!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 15:54
Choux fleurs tu dis que tu le vois encore, mais comme simple ami ou bien vous avez des relations ambigues ? Attention ma belle, ne te laisse pas avoir par ses beaux discours, s'il est avec elle alors il n'est plus avec toi, point final ! Courage et garde le sourire !
chouxfleurs 30 messages
chouxfleurs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 08:22
[quote:b2e7e51ad0="peraudrey"]Choux fleurs tu dis que tu le vois encore, mais comme simple ami ou bien vous avez des relations ambigues ? Attention ma belle, ne te laisse pas avoir par ses beaux discours, s'il est avec elle alors il n'est plus avec toi, point final ! Courage et garde le sourire ![/quote:b2e7e51ad0] Coucou!! Ba en fait j'ai éclairci les choses cette semaine et je crois qu'il a été soulagé et plutôt heureux que je le quitte OFFICIELLEMENT!Plus de problèmes avec l'emmerdeuse que je suis devenue à ses yeux et son fils! il a repris toutes ses affaires sans se faire prier...en fait il était plus intéressé pas ses nouveaux amis qui l'emmène en soirée VIP que par moi!! Bref je vis depuis dans la haine de ce type qui a détruit ma vie. Je compte me venger en le poursuivant en justice dès la naissance de mon fils pour lui demander une pension et le remboursement de tous les frais du petit... Bref c'est toujours pas fini cette histoire mais maintenant elle va aller devant les tribunaux...D'ailleurs si quelqu'un connait un bon avocat sur paris ou sa région et qui accepte l'aide juridictionnelle je prend en MP! :wink:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 22:52
[quote:e12ec7a16d="choux_fleurs"][quote:e12ec7a16d="peraudrey"]Choux fleurs tu dis que tu le vois encore, mais comme simple ami ou bien vous avez des relations ambigues ? Attention ma belle, ne te laisse pas avoir par ses beaux discours, s'il est avec elle alors il n'est plus avec toi, point final ! Courage et garde le sourire ![/quote:e12ec7a16d] Coucou!! Ba en fait j'ai éclairci les choses cette semaine et je crois qu'il a été soulagé et plutôt heureux que je le quitte OFFICIELLEMENT!Plus de problèmes avec l'emmerdeuse que je suis devenue à ses yeux et son fils! il a repris toutes ses affaires sans se faire prier...en fait il était plus intéressé pas ses nouveaux amis qui l'emmène en soirée VIP que par moi!! Bref je vis depuis dans la haine de ce type qui a détruit ma vie. Je compte me venger en le poursuivant en justice dès la naissance de mon fils pour lui demander une pension et le remboursement de tous les frais du petit... Bref c'est toujours pas fini cette histoire mais maintenant elle va aller devant les tribunaux...D'ailleurs si quelqu'un connait un bon avocat sur paris ou sa région et qui accepte l'aide juridictionnelle je prend en MP! :wink:[/quote:e12ec7a16d] Coucou, Choufleur Je viens de lire de A à Z ton histoire et ttes les pages( des feux de la haine...) et franchement j'hallucine :shock: de voir un "connard" pareil, et j'espère que tu as tenu dps tes dernières nvelles( le quitter est la seule solution)... Et surtt te faire part de mon soutien, et te rassurer , tu trouveras ss pb un mec très bien (oui oui y'en a pleins en vrai,meme si t'as un bébé) voilà, je suis tellement estomaquée que je voulais réagir ... Toutes mes pensée vont vers toi :wink: BizzBizz Miss-M
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:21
c'est une bonne idée d'aller en justice pour recclamer une pension , après tout il a voulu un enfant donc maintenant il doit assumer (et n'hesite pas a insister sur le fait qu'il l'a voulu). Garde bien tout de votre relation...lettre, factures etc...ça peut servir :wink:
Saya13 2 messages
Saya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 10:38
[b:67922c2c72]Bonjour choux fleur ! J'ai lu tes posts et je suis touché par ton histoire. Tu as bien fait de quitter ce monsieur, c'est se faire du mal pour rien. D'après ton témoingange il a l'air d'être un bel égoïste. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé et j'espère que tu rencontrera quelqu'un de bien qui t'aimeras sincèrement. A bientôt.[/b:67922c2c72]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 15:40
bonjour Choux Fleur, cela faisait un petit bout temps que j'étais pas passée par le forum ... et à aujourd'hui, tu ne dois pas être loin d'avoir accouché, si cela n'est pas déjà fait ! que le temps passe vite ... c'est comme si c'était hier que tu nous racontais des déboires amoureux ! pour le tribunal, t'as bien raison : FONCE !!! j'espère que tu vas bien et à bientot !!
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 10:59
 Bonjour, 
C'est sur qu'il aime encore la mère de son premier fils, mais fais bien ton choix pour le bébé car ce n'est pas un jeu. 
La vie est belle
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 08:38 - Modifié le : 23-11-2012 à 08:42

La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.