Comment donner l'envie a un homme d'etre papa ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sherazade77 1 messages
sherazade77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:28
Salut les filles! Pour ma part, après deux IVG avec mon ex mari, qui ne m'a même pas soutenu dans mes démarches et dans la tristesse (g appris qu'il avait une maîtresse),c'est d'ailleurs elle qui me l'a dit. g décidé de le quitter, pour qu'il puisse vivre son amour naissant, qui n'a d'ailleurs pas duré puisqu'elle avait deux petits amis. Quatre ans après, g rencontré un homme qui a dix ans de plus que mois (pas dramatique), seulement, voilà, il a une fille de 16 ans et qu'au départ, il ne souhaité guère d'enfant. Deux ans et demie se sont écoulées et après une grave dispute, on fait un break (1 semaine), on se revoit le soir de son anniversaire, j'oublie de prendre la pilule et je suis enceinte. Maintenand, même si ma grossesse se déroule mal, il est très heureux. Le seul hic, l'ex femme à mon petit ami est une vrai faineante et qu'à ce jour, il est obligé de tout assumé et nous sommes donc obligé de nous restreindre pour elle. Si vous avez des suggestions à me faire concernant ce parasite qui nous empoisonne la vie (son ex), n'hésitez pas.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 19:17
Moi le mien il a dit : et tu va savoir t'en occuper ? vu comment tu reagi quand y'a du vomi de chat comment tu va faire ? Mais je crois qu'il était content mais il ne me l'a absolument pas montré !!
Guest296406
10 messages
Guest296406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 16:27
bonjour je suis enceinte de 5 mois et 3 jours sa fesai 3 mois kon essayer de faire un bebe avec mon homme kan g fait la prise de sang g fait croire a mon homme ke c t negatif car je lavai o tel kan je lai rejoin je lui et montre la feuille t la il ete conten et avai preske les larme au yeux depuis il et tres prevenan il a voulu ke jarrete mon activite proffessionnelle car tro dangereu pour la petite il me lasse porter ke tre peu de chose en bref il fait tres attention a moi par contre on voulai tout les deux un garcon en fin de compte c une petite fille moi suis contente du fait ou c ma premiere et kel et en pleine sante mais g l mipression ke mon homme et decu et comparer a sa premiere fille car il en a deja 2 d union differente il et moin present fo ke je lui dise kelle bouge il lui parle pas ou peu pose sa man tre raremen sur mon ventre ect... TENDIS KIL ME DISAI K SA PREMIERE IL ETE TOUT LE TEMP SUR LE VENTRE DE SON EX j y compren rien c le premier enfant kon a ensemble et je uis obliger de lui demander de s interresser a la petite de lui parler je pense meme ke la petite a ressenti sa deseption car kan elle bouger et kil mettai sa main elle arretai maintenan kan elle frappe tro ort je pose la main de mon homme sur mon ventre et sa la calme et ce ke c pour kil face plus attention a elle je pense ke oui mai je sais plu koi penser de l attitude de mon homme et kan je lui en parle il me di ke je me fait des idees si kelkun pouvez m aider a y voir plus clair je vous en remercie
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:08
et bien nous on essayé depuis .... 1 mois !!! En faite j'avais un scanner à passer et par précaution, j'ai fais un test de grossesse qu'on achète en pharma. Et là la nouvelle a été immédiate, j'ai meme pas attendu les 2 mns recommandé, ca c'est affiché desuite, le petit + !!! Donc je l'annonce à mon homme ( je précise que je l'ai pas fais desuite en rentrant à la maison, j'ai un peu attendu et mon homme me traquait pour que je le fasse) et là enfaite on y croyait pas, jusqu'à la confirmation de la prise de sang.Mais mon homme n'a pas trop réalisé, il a plus pris conscience qu'il était papa le jour de la naissance de notre fils, là il a pleuré pendant 3 jours !!!!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 15:39
coucou à tous, le mien a été très heureux...il a mis quelques jours à réaliser que ça y était...qu'il allait enfin etre papa ! On ne l'attendais pas aussi tot dans notre relation (4 mois) mais 9 ans qu'on se connait, c'était mon premier amour à 14 ans lol on est tous les deux aux anges...le futur papa caresse mon ventre, lui dit déjà des secrets lol (et pourtant je ne suis qu'à 5 semaines de grossesse ! ) il est super. félicitations à tous les futurs parents :D
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:09
j avais arrter la pillule au mois de juillet 06 et je n avais pas mes regles en mars (je ne savais jamias quand je les avaient) ma meilleure amie m a dit fais un test et moi j ai dit "non, a chaque fois c est -"et puis un jour je suis arrivée tot au boulot j ai echeter un test et je l ai fait dans les wc et la deux belles barres roses et ma premiere reaction j ai crier je sais pas pourquoi mais bon je ne savais pas comment le dire a mon mari au debut il n y croyait pas et il etais septique il avait peur niveau financier et puis maintenant il attend bb comme moi avec impatience il mets sa main sur mon ventre ce nest plus le meme on l aime deja notre petit Mathys
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:18
Mon chéri m'avais parler de l'envie d'être papa (Fin janvier/ Début avril), j'avais pris ça un peu comme "une envie de pisser" car nous avons un passé assez lourd ensemble (séparation, fausse-couche ensuite avortement et milles "excuses" de sa part pour ne pas être père avant ... au moins bien longtemps) et puis non, il a insisté... Pour tout dire, notre mode de contraception était le préservatif (car je réagissais assez mal à la pilule) et du jour au lendemain Monsieur c'est lancé... Ce qui est drôle c'est qu'à partir du moment où il avait fait "tomber la chemise" il n'arrêtait de me dire "Si ça, s'trouve t'es enceinte,etc..." et je répondais "Tu dis n'importe quoi!" tout en rigolant... Le premier jour de retard de règle, j'ai acheté un test de grossesse vendu en pharmacie. Au départ, j'avouerai l'avoir acheté en me disant que si dans 15 jours il n'y a rien en vu je le ferai (car en plus j'ai bô être une femme barbaragoud, je suis complètement déréglée) <Oh> Il a entre-ouvert le rideau de douche et m'a répondu banalement "Ba oui pourquoi??". Je l'ai regardé avec un petit sourire, le test à la main et je lui ai annoncé que je venais de faire un test et qu'il me semblait être positif :D Il est resté aussi calme que moi mais je l'ai senti devenir encore plus homme et surtout FIER! Sorti de la douche et m'a serré fort dans ces bras ensuite il a commencé à prendre des disposition: - Fini l'alcool - La clope: Faut stopper - etc... ... Puis m'a tendrement dit à l'oreille qu'il m'amait :oops: ... Actuellement à 17SG, j'ai un papa gateau collé à mon ventre qui ne cesse de m'ébouir et de me surprendre. DPA prévu pour le 27/01 et papa sera "normalement" présent à l'accouchement. Je souhaites à toutes les mamans une bonne grossesse et surtout que du bonheur... Bises à toutes :)
ultime 25 messages
ultime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:31
j'ai arréter ma contraception en janvier dernier, et depuis il y a eu plusieur test de fait d'ailleurs tous négatif mais à chaque test fait je le fesait dans son dos au petit bonheur le chance qu'il soit positif mais le dernier fat je lui avait dit à l'avance que j'en ferait un le lendemain et une fois arriver tu taf je fit le test négatif et bien il a été tellement décu d'ailleur bien plus que moi qu'il en à verser une larme. A TROP MIGNON ET TELLEMENT SENSIBLE NOS HOMME. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.