Comment donner l'envie a un homme d'etre papa ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 11:30
Des nouvelles pour vous dire qu'on a longuement discuté avec mon ami et il m'a avoué qu'il avait très envie d'avoir un bébé, qu'il serait ravi de s'en occuper, de venir avec moi aux échographies...etc. Seulement il voudrait attendre qu'on ai acheté notre maison et que son boulot soit plus stable (il a un projet en vue actuellement). J'ai compris qu'il voulait un enfant, mais qu'il ne se sentirait prêt que quand il pourrait l'accueillir dans des conditions optimales (selon lui). Du coup j'essaie de prendre mon mal en patience... c'est plus facile.
timily 24 messages
timily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 12:01
coucou les filles, Mon histoire est un peu differente car je suis tombé enceinte malgrès la pillule et en ayant mes règles. Donc jai commencer a lui parler de sensation bizarre et de mes crainte dune grossesse. Du coup jai préferer faire de suite une prise de sang qui c'est avéré positive...aïe! On été pas préparer a ça (moi 24 ans et lui 26 ans). Il été inconcevable pr nous d'être parents...au départ! La tension est monter entre nous les jours suivants car je ne me sentais pas capable davorter. La veille de l'intervention (enceinte de 9sa qd même!!!) et après tte une journée de discussion il ma dit "on le garde"...c'est pr moi le + beau jour de ma vie! Et aujourdhui il est gaga de son fils qui devrait arriver ds 3 sem! On est très heureux :lol:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 12:39
pour moi ca été un moment magique en fait on s'est marié le 8 juillet et je sentais que j'étais enceinte alors j'avais prevu un test que j'ai fait le matin du mariage et il etais bien positif ca été dur pour moi de tenir ma langue car je ne lui ai annoncé que le soir du mariage lors de notre premiere danse en tant que mari et femme je lui ai dit "tu imagines on est marié et c'est le bonheur" il m'a repondu "il manque juste un bebe dans notre vie et nous aurons tout" et la je lui ai dit "et bien ton voeu est exocé puisque dans 9 mois tu vas etre papa" il a explosé de joie et m'a fait tourné en avoir la tete qui tourne moment inoubliable
estelle77 1 messages
estelle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 21:55
pour ma petite histoire, je prenais la pillule depuis 5 ans, donc aucun problème de ce côté, très bien réglé... Mois d'octobre retard de 2 jours, je me suis inquiété mais sans plus vu que je n'avais fait aucun oubli... Après 5 jours de retard j'ai appelé m'a gygy pour lui expliqué, elle m'a conseillé de faire un test de grossesse même si j'étai sûre de ne pas l'avoir oublié... 7 jours de retard, j'ai fais un test au réveil et je n'ai pas cru le résultat, il était positif, j'y croyais pas.. l'après midi même prise de sang, le lendemain, j'ai su que j'étais enceinte de 1 mois déjà... très heureuse j'ai attendu mon homme à la maison pour lui annoncé la nouvelle, il a pleuré de joie... Il me bassinnait depuis 4 mois pour arrêté ma pillule, j'était contre me trouvant trop jeune (20 ans pour moi, 28 pour lui) Maintenant enceinte de 3 mois, j'en suis très heureuse...
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 08:39
j'ai arrêté ma pilulle et 1 mois après j'étais enceinte. Les gens autour de moi, meme mon chéri, me disaient de faire un test de grossesse. Je l'ai fait un soir après le boulot avec lui. On l'a retourné sur la table du salon et on a attendu. On l'avait presque oublié.... et puis on l'a retourné. Il était positif. Il était super heureux et moins je me demandais si c'était une blague. Il a prévenu tout le monde. J'ai téléphoné au médecin dès le lendemain pour avoir une ordonnance. J'ai enfin cru que j'étais enceinte quand j'ai fait la prise de sang (plus sure d'après moi).
Amandoliv 66 messages
Amandoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 14:31
ben vous avez de la chance... moi (19 ans) je suis tombée enceinte assez vite et j'étais trop heureuse, mon rêve se réalisait enfin! pour l'annoncer à mon copain (28 ans), j'ai mis dans une boite des chaussons de bébé et le test positif et je lui ai apporté au réveil... et là, tout mon bonheur s'est écroulé: il était en colère, pr lui s'était hors de question, etc.... et il a claqué la porte! à cause de sa réaction si violente et du stress engendré, j'ai fait une fausse couche qqs jours après... on est toujours ensemble mais ça n'est plus pareil entre nous et j'en suis désespérée! moi je veux un bébé, ça devient une obssession! surtout qu'au début de notre relation, il m'a fait miroiter des choses en disant qu'il voulait un enfant assez vite, etc...! je ne sais plus quoi en penser! il me fait culpabiliser en disant que j'ai qu'à faire attention alors que lui ne veut pas mettre de préservatifs! bonne continuation à vous les filles et surtout plein de bonheur avec vos p'tits bouts! et bonnes fêtes!!!
basma94 2 messages
basma94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 09:03
[color=violet:a3ffab8e55][color=brown]Dans mon cas c'est lui qui voulais un bébé.En générale c'est bon signe!!! J'ai pas hésite, j'ai 25 ans et ma mère m'a eu à 22 ans, j'avais besoin de faire aussi un bébé très jeune.Mais surtout je suis folle de mon Homme :) Pourquoi ? pour la complicité qu'on peut avoir avec son enfant par la suite, l'âge rapproche et met en confiance l'ado qu'il sera. Si tu veux un bébé attend de tombé sur un homme qui t'aimera sincèrement et qui aura envie de fonder une famille avec toi.Forcer la main d'un homme c'est pour moi inconcevable. Pourquoi ? Parceque un bébé sa se fait à deux et surtout sa à besoin de son père autant que de sa mère. Pour conclure soit sûre que si tu fais un bb avec cette homme que ds 10 ans il sera tjs là pour toi et pour ton enfant. Biz [color=orange][/color:a3ffab8e55][/color][/color][size=18:a3ffab8e55][/size:a3ffab8e55][size=12:a3ffab8e55][/size:a3ffab8e55][b:a3ffab8e55][/b:a3ffab8e55]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 22:42
salut ! Moi, c'est un peu pareil ! Libido complètement diminuée, alors qu'avant notre fréquence était de 1 à 2 fois par jour !!! maintenant quelques fois par semaine, et de longues absences de plus d'une semaine ! Mon ami ne peut plus toucher ma poitrine (douloureuse) ni me faire d'autres calins intimes, car sinon, mon corps se bloque ! j'ai découvert qu'il fallait de la patience, moins de fréquence, mais surtout de la diversité pour que je retrouve un peu d'envie ! car toujours dans le lit avec la même position, ça me faisait plus rêver depuis longtemps !!!! Du coup, ça va mieux dans notre intimité, sans que ce soit ce que nous avons connu ! Plus de massages, préliminaires en acceptant de ne pas aller jusqu'au bout et un peu d'innovation et des fois, les étincelles reviennent ! courage
Guest292522
4 messages
Guest292522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 09:23
Hello, Moi je suis maman depuis 6semaines. et bizarrement moi quand j'étais enceinte ma libido elle explosait...! Faut dire que mon homme est tres tendre et tres doux aussi.. donc moi je dirai use de ca : la tendresse !
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 11:15
Bonjour futur Papa, Je suis enceinte de qq semaines a peine et pourtant j'ai pris déja qq kilo, je ne me sent pas bien dans ma peau. Evidement la vue de mes sein volumineux rendent mon homme fou. Mais pour moi je suis mal dans ma grosseure. Hier, je suis allée faire les boutique j'ai trouvé des habits flateur et je me suis sentie plus sexy donc plus de libido et ça marche bien. Courage.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:50
salut a tous et a toutes je suis a 5 mois de grossesse et je bloc completement a ce nivo je ne c pas c du a quoi mais le pauvre il est patient qd meme 5 mois sans rapport mon homme est un ange mais si vs avez des conseils pour que ca change ca serai cool merci
vavalala 5 messages
vavalala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 04:52
Bonjour à toutes, ma petite histoire est un peu special Pour résumer : Enceinte d'un mois (environ 5semaines) j'ai appris que j'étais enceinte le lendemain de Noel . Il arrive le divine enfant me disais-je.. Test de Grossesse ++, c'est le futur papa qui a regardé le test ... et là, PANIQUE à bord pour lui (29 ans). En revanche moi (28 ans) je trouvais ça un peu innatendu et un peu tôt mais tellement magnifique !! Deuxieme petit soucis le père vit à Barcelone en Espagne. Donc depuis le test, ce n'est que prise de tête et refus de cette paternité. Je n'arrete pas de pleurer car je ne me sens pas capable d'avorter à nouveau (2 avortements il y a 10 ans dont un très marquant à 13 semaines). Lui me reproche de lui gacher sa vie si on garde se bébé.. De le forcer venir vivre à Paris .. alors qu'il aurait préféré se préparer (pendant 2 ans) à venir. Je ne sais plus quoi faire. Mes parents sont au courant de ma grossesse et très heureux pour moi .. Ils me soutiendront quelque soit mon choix. Mais moi je ne sais pas quoi faire. Au fond de moi j'éspère qu'il changera d'avis ... mais je n'en suis pas sur. Il assumera mais a contre coeur. Deplus il me dit que si moi je venais vivre à Barcelone se ne serait pas pareil pour lui et il envisagerai les choses autrement... Car là il ne se sent pas pret. Je suis completement perdue.. j'ai besoin de conseil. Bien sur je ne vous demande pas de choisir a ma place mais juste des conseils de papa ou de future mére. Merci à toutes (désolé c'était un peu long)
Guest209818
8 messages
Guest209818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 00:14
coucou moi pour ma première grossesse la libido était super au top, ensuite après l'accouchement je ne me sentais plus femme, j'étais maman ça à duré au moin 6mois, de plus je l'allaitais et j'avais horreur qu'il me touche la poitrine mon ventre.. me sentais pas belle... 2ême grossesse, libido à plat, fatiguée entre mon fils de 3ans, mon travail et un déménagement. J'ai pas pris bcp de poid (3kg 1/2), mais mon ventre est sorti de suite donc pas très "super" pour des rapports. Mon fils a maintenant 2mois 1/2 et c'est repati à nouveau pour une libido à plat. mon mari pense que je le délèsse, mais j'ai aucune envie! bisous et courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 16:17
moi durant mes grossesse je navait pas du tout envie.par contre jai remarquer que lorsque jetais ds lacte lenvie revenait et cetais comme si je navais jamais eu autant envie.ds le fond ce que jessaie de dire cest que avant de le faire je ne voulais pas et quand mon conjoint insistait un peu et quil me minouchait et quil me deshabillait je le fesait sans probleme.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 16:07
Malheureusement il n'y a rien à faire! C hormonal! Il y a des femmes qui ont leur libido "boostée" pendant la grossesse, et d'autres qui ne veulent plus en entendre parler. C long, c sûr, mais je ne vois pas ce que tu peux faire, désolée... Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.