Disputes continuelles pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
mamaneige 6 messages
mamaneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 16:52

Je suis dans ma 39 eme semaine de grossesse , donc à l'aube de renconter enfin bébé et mon conjoint rentre du boulot, met les pieds sous la table ou son son bureau d'ordi ou bien encore joue sur son iphone.... c'est de pire en pire, on dirait qu'il s'enferme dans son monde, plus j'ai besoin d'aide , plus il se mure dans un comportement d'ado qui fuit ses responsablités. Il ne parle pas, rien ne semble l'interesser sorti de ses téléchargements. A la moindre remarque, il pète un plomb et s'enferme encore plus. Mes demandes d'aide l'insuporte... donc je me débrouille comme je peux mais des fois, j'ai juste envie d'aller passer qq nuits à l'hôtel. Il a l'impression  que comme il travaille, moi étant en congé mater, je dois gérer tout le reste... il ne pompe mon énergie... pas moyen d en discuter avec lui, il adopte un comportement puérile... et ce que vous connaissez ça ?

 

mamaneige
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:42

Salut ...

Perso je ne connais pas se genre de situation ... ou pas encore mais je comprend se que tu peux ressentir, tu dois te sentir bien seul  !! 

C'est ton premier enfant ? ET pour lui c'est le premier, et quel age a-il ? Le bébé était programmer ?

Je trouverais sa normale se genre de régression pour un premier enfant ... les hommes on  parfois peur des engagement que créer la venue d'un bébé ... 

C'est aller en empirant? car c'est peut-être le fais que l'heure approche et son angoisse augmente en conséquence ...

En parle t-il avec des amis ?? Peut-être faudrait-il en parler a une tierce personne car si avec toi il se renferme c'est peut-être pour "te protéger " ou pas tinquiété ...

J'ai du mal a me faire une idée d'ensemble il me manque des infos...

mamaneige 6 messages
mamaneige
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 20:10

D'abord merci de ton soutien Weylin. Pour moi, c'est mon deuxieme enfant mais pour lui c'est son premier. Mon fils a 5 ans et je connais mon conjoint depuis 3 ans. Il est impliqué dans la vie de mon garçon mais juste pour blaguer, les actes de la vie quotidienne, habillage, bain , repas... on oublie. Il faut dire que le papa de mon premier est present a mi-temps. Mais bon, il aurait du s appercevoir depuis le temps qu élever un enfant, ce n est pas que jouer au jeux video qd on a le temps. Je trouve qu il est beaucoup dans sa bulle en ce moment, il travaille et rentre tard, et passe le reste de son temps a relaxer devant ses jeux ou ordi. Il a 32 ans... très peu d'amis car très intransigent avec les autres. Il ne parle donc quasi à personne qui a des enfants. Je ne sais plus trop comment le prendre ces derniers temps, j ai l impression d'être la matronne qui lui demande de faire qq chose et tout le met en colère. génial !!!

mamaneige
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:00

Question un peu indiscrette mais au niveau de votre vie intime tout ce passe bien ?

Pour lui il doit y avoir une différence entre s'occuper de ton fils pour les bon moment et avoir son propre enfant...

Il doit vraiment y avoir quelque chose qui le travail pour qu'il y est un changement de situation a se point.

Tu ne m'a pas dit si ce bébé était prévu ou si c'était un bébé surprise ?

Pour moi soit 

Il n'assume pas ce bébé 

soit il travaille plus pour l'aspect financier pour mieux assumer le bébé 

Il a peut-être aussi des problème au boulo et n'a pas forcement envi d'en parler a la maison et si il s'énerve c'est qu'il a pas envie de se prendre la tête a la maison aussi...

Personnellement qui t-a se qu'il s énerve se soit pour sortir ce qu'il a sur le coeur... après je ne sais pas les conséquence que cela peut engendrer...

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:50
 bonjour 
moi pendant la grossese javais rien a dire  sa allai javais rien a reprocher a mon cheri  cetai que des calin de tendresse il etai toujour la pour m'aider mai s juste apre que jai accoucher ben je calculer que le bébé et pas lui alor parfoi ill me le reprocher mais apres du coup jai arranger sa toute seuite et sa aller mieu
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.