Ma fille de 5 ans est infernale !!!! JE CRAQUE............ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
atlantiz 2 messages
atlantiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 05:47

bonjour gacn27,

tout d'abord ,courage ,avec mes enfants ,j'avais une méthode assez efficace ,je me mettais bien a leur hauteur ,et soit j'expliquais les choses clairement ,d'une voix calme et assurée ,soit je dirigeais leur attention sur autre chose ,du coup ,ils oubliais leurs colères !

si cela ne marche pas ,je sais que c'est pas évident de garder son calme avec les hurlements ,mais je l'ignorais ,et lui disait que maman te parlera quand tu te seras calmé ,et j'essayais de savoir le pourquoi de cette colère ,et qu'elle exxplique calmement !

si elle s'est calmée a l'école ,c'est qu'elle a bien du être obligée d'accepter les régles ,aussi pour avoir l'attention!

surtout  ne lâchez pas ,si elle est calme et bien proposer lui ,une fois calmée ,de faire un jeu ,pas avant !

courage ,courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.