En plein doutes...

Discussions

Auteur
Message
lilou753 5 messages
lilou753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:09

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je souhaiterai vous dire "bravo" en effet, écrire sur des forums et partager vos expériences peuvent aider et je trouve cela très bien ! 

Peut-être allez vous pouvoir me conseiller...

Voilà j'ai 22ans je suis actuellement en étude de droit que je souhaite arrêté afin de trouver un emploi, cependant je pense être enceinte. Je souhaite être maman depuis tellement longtemps mais je voulais être sûre d'être avec la bonne personne et surtout pouvoir apporté à mon bébé tout le confort nécessaire ce qui est le cas à présent. Je suis avec qqun qui a une bonne situation, 28ans, cadre mais qui pour le moment ne veut pas d'enfant, pas avant ces 30 ans, je ne peux pas le forcer et refuse de lui faire un "bébé dans le dos" mais j'ai un retard et j'ai oublié ma pilule pdt 1 semaine.. Pour ma part, je me sens prête et il est désiré mais pas pour lui... Je ne pense pas que je supporterai un avortement, mais j'ai peur d'avoir un choix à faire : bébé ou chéri ?

Je suis un peu perdue, je l'aime tellement...

 

Aidez moi merci

Lilou 

sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:21

Toi seul peux décidé moi c'est l inverse je ne voulais pas d'enfant tout de suite mais mon mari a insister alors j'ai sauté le pas et resultat : un bébé adorable et un mari qui m'a trompé dés le début !

 

Alors si j'ai un conseil : un enfant est un cadeau du ciel et tu ne sais pas ce que sera fait demain un mari est de passage. S'il t'aime il sera fou de joie de la nouvelle.

 

Bises

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 12:27 - Modifié le : 14-10-2010 à 09:46

Bonjour lilou, bonjour sandrinette,

Comment avance ta situation lilou? Donne-nous des nouvelles ;)[defaut]

Est-ce que d'autres mamanautes ont des conseils ou des idées sur le sujet ?

Animatrice du forum :-)
sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:58

J'espère que pour lilou tous c'est bien passée....

lilou753 5 messages
lilou753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:15

Coucou,


Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais les choses sont devenues très compliquées depuis 2 mois...


Tout d'abord j'ai appris que j'étais bel et bien enceinte... mais voilà 2j après cette nouvelle qui m'a remplit de bonheur, qui a balayé mes doutes et fait places à mes certitudes... j'ai perdu ma maman...:@[defaut]


Ce choc m'a fait également perdre le petit haricot qui s'était invité dans mon ventre...


Je ne suis pas retournée en cours depuis, plus l'envie...


Voilà, j'essaye de reprendre le dessus jour après jour ...

Plein de bisous 

 

sandrinette 26 messages
sandrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:37

Je suis désolé je sais que la perte d'une personne que l'on aime boulverse une vie.

On souhaite en tant que fille garder sa maman toujours presde nous quitte à se dire que l'on préfère quitter ce monde avant elle pour ne pas rester en train de souffrir. Mais voila une fois maman on se dit l'inverse... Alors perdre 2 personnes (je considère ton arricot comme une personne) là c'est une épreuve !!

Je reste néanmoins persuadé que cette épreuve te rendra plus forte que tu aura plein de bébé si tu le souhaite et surtout que dorénavant tu sais excatement se que tu veux dans TA VIE !

La vie est trop courte, ma maman me dit qu'un enfant sera toujours un enfant alors qu'un mari est de passage...

J'espère au moins que ton ami est pres de toi dans cette pereuve !!! REPRENDS GOUT A LA VIE ! je suis sur que ta maman aurait voulu te voir heureuse et courageuse de là haut!!

Tiens nous au courant !

Bisous

 

Sandrinette

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.