Papa la mais pas de fibre paternelle en vue! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindy86 27 messages
cindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 15:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut Jenny, aprés ce laps de tps je vien o nouvel afin de savoir si ton mari a changé ou pa vis a vis de votre fils, si enfin la fibre paternel c réveillé en lui!!!

CINDY
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:28 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour cindy!!

Alors oui ya une tres grande evolution!! Il ne s'occupe pas de lui au niveau du bain ou des repas mais quand je suis occupé et que je ne peux le faire il le fait, et des qu'il a un peu de temps il joue avec lui rigole et tout et tout... Il va meme le chercher dans son lit le matin pour me l amener et profites de rester quelques minute avec nous!!

D'ailleur il doit le garder tous le week end du 1er et le 2 mai car je donne un coup de main a une amie a son resto et il est plutot confiant pour ce week end la!! Je suis contente, on fonde une vrai famille maintenant!!

Merci de prendre des nouvelles, c'est vraiment tres gentil!

Sinon comment va ton amour???et toi??

bisous

jenny
cindy86 27 messages
cindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 22:24 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Et bien ma fille va bien, el fé lé den en ce momen é el é malade une rino ki narive pa a pacé. Moi tjs pareil pas de changement du coté du papa maleureusement!!!! prkoi? tel é la kestion ke je me pose car kan il é seul avc el il la change, la fé mangé ect... le probléme vien pe etre de moi?! Il ne rechigne pa kan il fo kil la garde, continu de joué avc el é de la caliné mais ne fé tjs pa deffort pr s'en "occupé"! j'éssaie tjs de lui fer comprendre ke c le role ossi du papa de fer c "choses" la mais sa par tjs ds d conflits, alr jabandonne!!!

un conseil pe etre?

CINDY
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:39 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Pour ca c'est pareil!!

C'est tres tres rare qui lui change la couche quand je suis la!! Du moment que je suis a la maison, il s en coccupe pas (bain, couche, manger!!) Je crois qu'on leur a donné une sale habitude, c'est tout ou alors ils ont peur de mal faire et de se faire gronder ... A chaque fois que mon mari s 'en occupe (chose rare je reprecise) je lui dis qu'il s'en sors comme un chef, essaye de le mettre en valeur au max pour kil prenne confiance!!ou alors fais comme si c'étais enzo qui parlais, du style : chouette, c'est papa qui me fais le bain ... j adore moi!!! T'as vu maman?? papa il fait tres bien!!

Ca flatte mon homme et il est plutot content ensuite mais fais style de rien!!

Voila pour le petit conseil, mais je crois qu'il ne faut pas s engueuler avec eux ... essaye de lui dire que c'est bien aussi qu il s en occupe de temps en temps  quand tu es la, pour sa fille comme ca elle se dit que c'est pas maman la chef et que papa n'est pas "qu'une roue de secour"!! enfin tu vois ce que je veux dire!

Enzo perce sa 2e dents aussi et au passage me fait un petit 38.5c, c'est une grande premiere pour nous, j'espere que ca va bien se passer!!

Allez je file me coucher!

Bisous a ta petite famille

jenny
cindy86 27 messages
cindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 23:11 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je lui dit deja ke sa feré plaisir a sa fille de partagé certains momen avc lui com le bain par exemple mais g limpression ke sa ne le touche pa plus ke sa! On ne se compren pa é on ne doi pa avoir la mm vision de s'occupé d enfants!

Melandra el en é a sa 3éme den, la c cel du ho ki sorte é je touche du boi com on di pa de fiévre, pa de pleur!!! Sa lui fé combien mintenan a ce peti enzo?

CINDY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.