Que faire??

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 12:55 - Modifié le : 10-04-2013 à 13:14
Bonjour, Je vous exlique grosso modo mon histoire, j'ai 27 ans 2 enfants de 5 ans et 3 ans, j'ai vécu 7 ans avec mon concubin, pour des raisons insupportable, j'a quitté mon copain en octobre, nous nous sommes refréquenter début janvier, et je viens de réaliser un test positif... Je ne sais pas quoi faire, il veut vraiment le garder, mais moi je suis confronter à plein de choix, ceux de ma fmille, ma mère qui veurt que je vivent seule, car elle ne l'aime pas, elle me reporte tout ses points négatifs, tu ne le vois jamais, il ne va pas changer, tu t'occuperas des efnats en permanence, vous ne pourrez jamais partir en vacances!! Ma meilleure amie est du coté de ma mère, ma soeur, quant à elle, à légèrement passer le cap, mais elle ne l'accepte pas à nouveau dans ma vie, car elle a peur de me perdre. Je précise, mon copain est un restaurateur, quei traville tot le matin et tard le soir, donc oui forcement je le vois pas beaucoup, et beaucoup fatigué, mais notre petite séparation nous a fait du bien, et je sens ses efforts... Ma mère ne veut rien entendre!! Maintenant avec l'arrivée de bébé 3, ma soeur ma dit, si tu le garde quitte ton copain et je t' aiderai a l'éléver, maman ne te parleras plus jamais, que des choses comme ca! J'ai des etites discussions sur ca avec mon copain, qui m'a clairement dit: ecoutes, c'est notre vie, il ne vaut mieux pas m'en parler je n'ai pas envie de me détacher entièrement de ta famille, je penses que ca l'énerve!! j'ai besoin d'etre éclairer, que pensez vous de ca, et comment gérer 3 enfants, ma famille dit que je n'y arriverai pas... Merci a toutes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.