Arriver du 2eme comment les proches l'ont ils acceuilli ??

Discussions

Auteur
Message
tatlou 9 messages
tatlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 10:08
Bonjour à toutes.
A toutes celles qui ont plusieurs enfants, avez-vous ressentis, une fois le 2ème arrivé, un "désintérêt" de la part de vos familles. Je m'explique, pour ma 1er, tous le monde été content, on vient vous voir a la mater, on vous gâte, on gâte bébé. Mais alors pour ma 2ème rien, bcp moins de visite...
Et la une personne de ma famille vient d’avoir son 1er bb, et la bizarrement tout le monde se déplace ... Sa veut dire quoi, on sent moque du 2ème... moi je le prend mal, que ces personnes qui se déplace pour se 1er, ne se soit pas déplacer pour ma 2eme filles, genre elle a moins d'importance.
Suis-je la seule a avoir se ressentie??
Mel69360 17 messages
Mel69360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 14:49
 Coucou tatou ! 
Moi je suis enceinte de bb 3 pour mon premier j'ai eu énormément de monde plus de 20 personnes dans ma chambre toutes les journées ! 
Pour la deuxième peu de monde sont venu me voir !! 
Après c pas parce que les personnes ne vienne pas te voir qu'il ne pense pas a ta petite 2 è ... 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 17:42

 
Maman de 3 enfants je pense que les gens son plus a fond pour le 1er, c'est comme sa apres oui je pense pas que c'est parce qu'ils les aimes moins! Pour le 1er, c'est tou nouveau tou beau , maman pour la 1ere fois , pour le deuxieme troisieme... c'est du deja vecu mais tinquiete pas je pense que c'est pour tou le monde pareil!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.