Mon mari me quitte a 5 mois de grossesse, besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
audette89 27 messages
audette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 04:14
Voila, je suis en couple depuis 12 ans et mariée depuis 5 ans. Nous avons une belle vie, maison, job, ... et une magnifique fille de 4 ans. Nous avons décidé d'avoir un deuxième enfant. Et là, sans crier garde, j'ai rien vu venir, mon mari même dit qu'il même quitte, ne m'aime plus et en aime une autre depuis 1 mois. Je suis perdue, désemparée, je pleure sans cesse à l'idée d'accoucher seule et de devoir tout reconstruire. J'ai besoin de croire que c'est possible. J'aimerai du soutien et des témoignages. Merci d'avance
Guest1317263
2 messages
Guest1317263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 00:46
 Bonsoir,

Tout d'bord, félicitation pour t grossesse.

Pour ce qui est de ton mari, je suis désolée de ce qui t'arrive. Pour mieux comprendre l'histoire, quel age avez vous tous les deux? Peut être est ce juste un essoufflement du couple comme cela se passe bcp et que c'est une crise qui lui passera

Ce que je peux d'ores et déjà te dire que peu importe la situation, il fut prendre sur toi car le stress n'est pas bon pour lui surtout à ce stade de la grossesse. 

Si tu veux parler de tout ça, contactes moi en message privé et je me ferai un plaisir de discuter avec toi.

J’espère à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.