Besoin de voir du monde !

Discussions

Auteur
Message
lanatheo 2 messages
lanatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 21:23
Salut, je suis maman au foyer, j'adore mes enfants mais je me sent très seule, mon mari est cuisinier, il travail beaucoup et les enfants le réclame énormément. Je n'ai pas le permis, donc je ne peus pas bouger comme je veux et ne connais personnes près de chez moi. C'est souvent trés pesant  ! tous les conseils que vous voudrez bien me donner pour me changer de cette routine sont les bienvenues ! merci
Nutelle 8 messages
Nutelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 18:10
 Bonjour...
Essai de faire des connaissances déjà via les différents sites de mamans,ça peut le faire pour te faire connaître!!!!
Tu sais je m aperçois que nous sommes pas mal dans ton cas....il faut mettre toutes les chances de notre côté
Si tu veux discuter déjà .pas de soucis...à.plus...
lanatheo 2 messages
lanatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 21:06

Bonsoir, merci de ta réponse et de ton conseil !

La semaine a était dur, mes deux enfants ont étés malade, du coup

les seuls jours de congés de mon mari c'est passé entre les pleures

et le stress de la fatigue. J'espère que la semaine prochaine sera mieux ! 

Julie262 8 messages
Julie262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 11:29
 essaye de faire des connaissance soit sur internet ou avec tes voisin en  plus pourquoi tu as pas encore de permis!!!!!!!! il faut le faire c'est obligatoire maintenant ; pour moi tu dois d'abord le faire et tu auras pas de problème car dans ce cas la tu peux sortir avec tes enfants quand tu veux .
Les meilleurs soldes de l'été sur je kiiiiffffe !!!!
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 22:08

 
bonsoir les filles !!

 

lanatheo je vis exactement la meme chose que toi , je viens d avoir ma fille il y a 1 mois et c est dur sachant que la derniere n a que 2 ans ! je souffre en plus de ma cesarienne , pas eu le temps de me reposer car mon mari lui aussi a un taf tres prennant (6h/20h , il bosse dans le batiment )

ma 2de pleure souvent , la 1ere est pleine de vie et donc pas facile de gerer !!

 

et moi non plus pas de voiture ! et pour répondre aux curieuses le pk du comment , tout simplement quand j etais plus jeune je l ai raté 5 fois , puis apres je suis partie vivre à paris donc pas besoin , et la je suis en banlieu et meme si c est pratique , je me dis que c est un gouffre financier surtout en ce moment !! bref !!

 

la solitude est tres presente et je craque facilement ! j ai juste besoin de repos ! de voir du monde car barbapapa toute la journée me rend barbacinglé !!! j ai ma meilleure amie qui vient de perdre sa conjointe donc pas tres dispo et j ai les amis de mon mari mais bon c est pas pareille ! j ai ma mere mais bon idem !!

 

 

evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 22:09

 
mauvaise manip ! en tout cas si tu veux parler pas de soucis ! bon courage avec tes enfants

 

bonne soirée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 11:46

 
bonjour, je vois que je suis pas la seule qui souffre de solitude...

perso j'ai le permis, famille et amie dans les entourages mais voilà chacun fais sa ptite vie, la routine, rien de telle que lisolement pour partir en depression...

 

je viesn davoir une pepette qui nas aps encore 2mois, et jai un grand, alors je c po si c'est le baby blue qui arrive en retard mais là moi depuis qql jours jai du mal a etre enfermé chez moi, la routine, le train train, quand on vois peu de personne, c dur a gérer, on se sens vite isoler et deprimer...

 

pour papoter je suis là aussi!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.