Garde partagee

Discussions

Auteur
Message
Ineedachild 5 messages
Ineedachild
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 06:11
Bonjour,

mon compagnon vient de m'annoncer qu'il souhaite mettre un terme à notre relation après 9 ans de vie commune. Nous avons un enfant de 4 ans. Il parle de garde alternée mais je ne pense pas que cela sera possible car une distance de 40km nous éloignera lorsque la séparation sera définitive.
Je sais donc qu'il faudra avoir recours au juge des affaires familiales afin de statuer la garde.
Je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir un avocat dans ce cas ou bien si on arrive à un terrain d'entente on peut s'en passer.

Merci pour vos réponses
Guest1212774
2 messages
Guest1212774
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 13:12
 Surtout pas d'avocats  !!!!

Les avocats sont là pour CREER le conflit !!!
Ils en vivent !!!! Ils/Elles va t-inciter à attaquer ton ex,
il va répondre, et le conflit sera installé !!
ET TU EN AURAS POUR DES ANNEES DE CONFLIT !!!!!!!!!!
ET c'est ton enfant qui en subira les conséquences !!! 
Et si tu peux éviter le JAF, IDEM !! Fait-le !!
Il y a des convention que tu peux télécharger sur le net,
toi et ton ex vous signez, vous le faite valider au TGI, et c'est fait !!!
Et nous aurons sauver un enfant du massacre !!
Je t'en supplie, écoute moi !!

Les avocats et les JAF sont des ordures.
Si ton ex se montre intelligent, et si toi même te montre sereine face à ce qui t'arrive,
VOUS sauverez votre enfant.
Explique lui que 40km c'est TROP.
Dit lui que tu es d'accord, mais qu'il faudrait qu'il se rapproche !!
MAIS PITIE, pas d'avocat !!!

Va, jette un coup d’œil sur ça : http://11154.lapetition.be/

Amicalement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.