SOS Belle Fille a votre ecoute ....

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 17:24
Bonjour,*

Votre BM est envahissante ... ou carrément chia****

venez partager votre expérience avec nous .... parler ne changera pas le problème mais ça soulage de pouvoir partager avec d'autres personnes ....
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 18:29
 Coucou ma belle!!!!! Tu vas bien? c'est bon j'ai trouver le post et contente de pouvoir à nouveau parler avec toi!! Ya pas grand monde depuis ce nouveau fofo je n'aime pas trop, je trouvait qu'il y avait plus de participation  avant!!! Si ça continu on va se retrouver que toutes les 2!!LOL et pourtant je ne pense pas qu'on soit les seules pour qui nos beaux parents ou belles mère nous chagrinent!!! A très vite
 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 17:50
 Coucou miss!!!!!! Voilà je tenais à t'annoncer que ce matin lors d'un test avec chéri nous avons découvert que 1+1=3!!!!!  D'ici quelques mois si tout va bien nous allons passer de 2 à 3!!!!  Nous sommes heureux et prions que notre premier trésor s'accroche!!!  Voilà ce matin le fameux test à affiché " Enceinte 1-2"  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout ça en C1!!!! On verra bien, demain prise de sang! Grosse bise
 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 21:42
 Coucou Stella!!!

POUR COMMENCER FÉLICITATIONS !!!!! je suis trop contente pour toi et ton homme !!!!!


ici l'ambiance avec la bm ne change pas mais bon je m'y fais ... pas vraiment le choix tu me diras ....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2012 à 21:36
coucou Stella ....
j'ai reçu un message perso sur facebook pour une fête de famille (tu sais les réunions de famille que je n'aime pas du tout y assister ) et là pas de bol je suis obligée de décliner l'inviation lol
car ça a lieu le weekend de pâques (6au8 avril) à 638km de la maison
réponse de Mr l'homme
oui c'est sur pas cette année

moi dans ma tite tête ... et les années suivantes ça sera SANS MOI!!!! lol
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 18:12
 Bonjour !!

Je pense pas que les gens du fofo n'ont pas de BM envahissante ou autre. Elles viennent peut etre pas fouiner dans les recoins :)

Moi ma BM est spéciale, enfin en clair elle m'aime pas. Pourtant j'ai rien fait à part etre trop jeune a son gout (j'avais 16 ans et lui 19 quand on c'est rencontrer). Ah oui je lui est enlevé son fils pcq quand elle l'a viré et qu'il est venu chez moi, bah je l'est pas renvoyer chez elle :)

Je la vois pas souvent, mais c'ets dommage de pas s'entndre avec sa bm...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.