Nounou du 86 besoin de conseil svp

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:31
bonjour, je cherche des ass mat voir futur ass mat du 86 ! qui ont ou vont passer leur agrément. J'ai envoyer ma lettre de demande de réunion qu ils ont reçu le 27juillet,sans réponse j'ai décider de les appeler(pole formation) qui ma répondu pas avant novembre juste la date de reunion !!!! :cry: J'ai fais beaucoup de concession ainsi que mon homme. Pour risquer de voir le projet tomber a l'eau ! Mais elle ma dit la dame de formation qu elle pouvais rien faire pour avancer les démarches puffff Je dois m'attendre a quoi??? je l aurai quand la possibilité de m occuper des bouts chou?? Car si ca tard de trop je pourrai plus financièrement continuer. Merci a celle qui m aiderons a comprendre. PS: j ai mis 86 car les delais varie par departement mais les conseils j en veux bien de toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.