Assedic et fin de contrat

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 21:56
Coucou, Je ne sais pas ou demander la feuille assedic Mon ass mat a pris 1 semaine de conger payer, du coup j'ai envoyer mon Loulou chez une autre ass mat pour la semaine en garde occasionnel. Tout est nikel sauf qu'elle m'a demander le papier des assedic pour fin de contrat. Mais ou je dois demander sa??? :roll: Merci :wink:
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:28
Coucou, J ai reçu la mienne et j'ai fais la demande par téléphone ou tu peux le faire sur leur site internet. tu as les renseignements sur le site et pour l'envoi par la poste c'est très rapide.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 23:41
il faut que tu creer un compte sur le site des assedic etant qu employeur et tu fait la demande, car par telephone c est la croix et la banniere pour arriver a les joindre :shock:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 06:11
Oki merci beaucoup :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.