Posté le : 21-06-2011 à 14:18
[quote:cdab7dea23="ninachris"]bonjour,
je viens vous donner des nouvelles. finalement, hier soir, on a rappele la nounou. elle affirme que son fils aime bcp ma fille (ce que je crois) et qu'il n'a rien fait .
elle voulait qu'on confronte notre fille de 2ans 1/2 avec son fils, on a refusé (si elle était plus agée , on aurait peut etre accepté mais vu l'age, on a refusé). donc c'est parole contre parole. comme on lui a dit, on pense que notre fille n'a pas pu inventer tout ca (avec les détails) et que de toute facon dans le doute, on arrêtait le contrat.
je dois faire les papiers. je pense rappeler la PMI pour avoir plus d'infos sur les démarches et voir si on me demande pourquoi on arrête le contrat :roll:
donc, je dois lui donner son préavis d'un mois (a partir du 20) plus sa paie du 1 au 19 juin et le 1/120ème en indemnités. c'est bien ca ?[/quote:cdab7dea23]le preavis débutera des reeption de sa lettre avec accuser de réception pas avant avec un preavis de 1 mois , a la fin du preavis tu doit lui fourmir le solde tout compte + sa paie + l indemnité 1/120 tu calcule tout les salaire net depuis le début et tu divise par 120 + plus l indemnité compensatrice de conges payer (Si, à la date du licenciement, ta nounou bénéficie de jours de congés payés non pris (surement c de 2010+ c qu elle a cotise de mai 2011 jusqua la fin du contrat ), vous devez lui verser une indemnité compensatrice de congés payés. Le montant de cette indemnité est égal au montant des indemnités de congés payés qui auraient été versées à votre nounou si elle avait pu prendre ses congés. )+ la feuille assedic
par contre je suis choquer que ta nounou et voulu confronter un ado avec une enfants de 2 ans et demi :x
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss