Assedic:je n'arrive pas a obtenir une attestation de travail

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:20
Bonjour, le contrat avec mon assistante maternelle se termine le 30 juin. J'ai donc besoin d'une attestation de travail. Quand je vais sur le site pole-emploi, je m'identifie comme employeur (j'avais déjà un code d'acces etc) mais ensuite je n'arrive pas à trouver comment obtenir une attestation de travail. Et si je veux téléphoner, ils me demandent un n° d'affiliation que je ne sais pas où trouver??? Bref, c'était déjà la galère il y a quelques années quand j'avais déjà du m'en procurer, revoilà que je suis dans la panade... Quelqu'un pourrait-il m'aider???
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:57
Bonjour, Je viens de licencier ma nounou. Tu dois appeler un numéro, je ne l'ai plus en tete mais demande à ton relais assistante maternelle de ta commune, l'attestation assedic te sera envoyée par courrier. Quand tu les appelera, n'oublie pas ton numéro d'ursaaf ou de la paje pour leur communiquer. Voilà, bon courage
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 15:55
[quote:4f8a1ae465="La pompadour"]Bonjour, le contrat avec mon assistante maternelle se termine le 30 juin. J'ai donc besoin d'une attestation de travail. Quand je vais sur le site pole-emploi, je m'identifie comme employeur (j'avais déjà un code d'acces etc) mais ensuite je n'arrive pas à trouver comment obtenir une attestation de travail.([color=red:4f8a1ae465] pourtant elle y sont et en plus tu peut les remplir part le site il fait chercher[/color:4f8a1ae465] )Et si je veux téléphoner, ils me demandent un n° d'affiliation que je ne sais pas où trouver???[color=red:4f8a1ae465]c ton numero urssaf ( paje emploi) [/color:4f8a1ae465] Bref, c'était déjà la galère il y a quelques années quand j'avais déjà du m'en procurer, revoilà que je suis dans la panade... Quelqu'un pourrait-il m'aider???[/quote:4f8a1ae465]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:56
C'est bon j'ai trouvé! Merci!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 18:18
:top: :top:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.