Probleme pour avenant avec mon ass mat aidez moi !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:58
[quote:958ab03d8e="Sasa&RafaLove"]:hey: [b:958ab03d8e]Steph![/b:958ab03d8e] ça va? Super que ton chéri soit en vacances, tu vas pouvoir souffler un peu... Ton papa a passé un bon séjour avec vous? Toujours ton lumbago? Ouiiiiiii :love: ce WE s'est fait c'était super :-D, on avait une vue magnifique sur mer... :top: Ah oui, Rafa gambe dans toute la maison, on ne ne peut plus l'arrêter :lol: Je ne savais que ton fils ne marchait pas encore, il a 16 ou 17 mois? Il ne faut surtout pas le forcer... il fait qu'il n'ai plus peur et il se lancera ;) Ici, nous avons un temps magnifique pas comme hier et chez toi? Passe une bonne journée :cop:[/quote:958ab03d8e] coucou miss j'ai oublié de répondre :oops: pour mon chéri il était en vacances 8 jours mais ca m'a pas aider .. brefff Mathys a eu 17 mois hier et la veille il a monté les escaliers lol ca commence je sens que je vais courir :lol: . On doit acheter la barrière pour les escaliers sinon rien de spécial aujourd'hui je vais me mettre à jour des papiers :evil: et toi quoi de neuf?? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 10:00
[quote:1ab614dd7b="Sasa&RafaLove"]:hey: Steffie! Comment ça va? Et Mathys? De mon côté, ça va... hier nous sommes allés au Zoo. Rafa a adoré :-D et moi aussi d'ailleurs :lol: On a pu voir des Jaguars, Iguane, Ratons laveurs, Reptiles et autres... En ce moment, mon fils me fait des scènes pas possible (heureusement toujours à la maison), je ne sais pas ce qu'il a mais il est bien ch!ant par moment!! Et maintenant, il ne veut dormir ou s'endormir que dans les bras :evil: Sinon, je ne l'ai toujours pas fait garder par une nounou ni à la Halte Garderie car toujours pas ouverte :? :? :? Et toi, quoi de neuf? Ton Papa est toujours là? Ta santé, ça va mieux? Toujours pas FB? :cop: :cop: :cop: à vous ;) :hey:[/quote:1ab614dd7b] coucou il devait etre beau le zoo j'adore ca aussi :D Mathys aussi des fois me fait des coleres ca doit être l'age ... C'est la merd que ca n'a toujours pas ouvert :? ya une date? Dormir dans les bras c'était quand il été bébé ca lui passé il s'endort seul maintenant oufff lol essaie de lui expliquer ... on a toujours le meme rituel tous les soirs :) Mon père est reparti depuis un moment il es resté 3 jrs il revient en juin normalement :wink: Toujours pas FB :wink: bisous à toi
anne47 1 messages
anne47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:00
bonjour,je suis nouvelle sur le site.je m'appelle anne et je suis enceinte de 3mois et demi,c'est mon premier. je me demande a partir de quand qu'il faut chercher une nounou ou la creche. merci d'avance pour vos reponse.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:00
[quote:1df0805b18="S&RLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:1df0805b18]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:1df0805b18][/url] [b:1df0805b18]Steffie![/b:1df0805b18] Comment ça va depuis le temps???[/quote:1df0805b18] Coucou miss Désolé pour le manque de nouvelles ca va bien mais j'ai eté pas mal occupé. Mathys ca va il a eu 18mois et marche presque :D et toi quoi de neuf? tu as trouvé de la place pour ton tit bout? bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:18
[quote:cdff77a318="S&RLove"]ça va aussi ;) Rafa a eu 15 mois, hier... et arrive a dire "ABC". Pour la place dans mon bidon... je le serai dans 9 jours mais ne le sens pas trop :?[/quote:cdff77a318] Je parlais de la garderie :D mais j'espère que tu auras un beau +++ Mathys a fais ses 1er pas ce soir :love: j'ai pleuré lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus