Besoin de temoignages d'Assistante Maternelle - Conflit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:24
[color=darkblue:14923eb825][b:14923eb825]Merci Saby, tu me rassures !!! Il voulait pas une boite de chocolat en + lui ?? :gr: [/b:14923eb825][/color:14923eb825]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:30
[quote:a1703574c6="liline1710"][color=darkblue:a1703574c6][b:a1703574c6]Merci Saby, tu me rassures !!! Il voulait pas une boite de chocolat en + lui ?? :gr: [/b:a1703574c6][/color:a1703574c6][/quote:a1703574c6] :lol: :lol: y a vraiment des c**s sur terre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
sab2387 1 messages
sab2387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 23:40
[quote:6965738bf9="liline1710"][color=darkblue:6965738bf9][b:6965738bf9]Bonsoir, Bonjour Céline, je suis ass.mat depuis 12 ans et jamais un seul problème sauf depuis cette année. Je suis consternée devant de telles injustices, moi-meme. j'ai du faire face à des situations qui me dépassent. La première fois, la maman et partit avec le petit que je gardais, à Majorque, du jour au lendemain sans le dire au papa. La seconde fois, le papa a décidé de ne plus me laisser sa fille car j'ai osé réclamer mon salaire. (me doit 1 mois1/2 de salaire en retard, aucun préavis, ni attestation ASSEDIC. J'ai commencé par dénoncer mon employeur à l'Inspection du travail qui lui à envoyer un recommandé mais aucune réponse(ce qui prouve déjà de sa mauvaise foi). Je n'étais vraiment pas tranquille d'aller au prud'hommes mais le jour où j'ai fait enregistré ma demande de saisine j'étais soulagée car j'ai une morale et je ne peut pas le laisser sans tirer à si bon compte car j'ai travaillé et je mérite mon salaire. Je passe donc en conciliation mardi 19 avril, je ne sais pas comment ça va se passer mais je sais que si je dors mal et bien lui non plus. Si la suite d'interesse je peux te tenir au courant ! J'espère poster au bon endroit. Je m'appelle Céline, j'ai un ptit bout de 3 ans et un bébé qui arrive en août prochain. Je vous demande conseil pour ma mère en fait, qui est assistante maternelle. Elle a de gros problème avec un père célibataire qui lui donne sa fille en garde depuis 4mois. Il a signé un contrat avec ma mère en bonne et due forme. Chaque mois, il chipote sur la paie de ma mère, lui fait des réflexions comme quoi elle est trop chère etc....qu'il vaudrait mieux qu'il prenne une personne au black. Bref...ma mère angoisse à chaque fin de mois... Ma mère en a eu marre au bout d'un moment et a, comme le prévoit le contrat, prévenu le père 15jrs en avance (soit lundi) qu'elle ne garderai plus sa fille. Il l'a très mal prit, et souhaitai arrêter tout de suite avec ma mère (il a déjà retrouver une autre nourrice (au noir je pense)) Sauf qu'il lui doit quand même les 15 jrs de garde (de lundi à la fin du mois) Il ne lui dit plus bonjour le matin en déposant la petite, ni le soir, il arrive le soir très en retard juste pr l'emmerder, bref, un con... Ce soir, je suis intervenue car il a été odieux avec ma mère. Il nous dit que nous n'avons pas de coeur, car nous ne voulons pas laisser partir sa fille. Pr lui, la petite doit vite s'habituer à une autre nourrice, pour ne pas la perturber (comme si en 15 jours, la petite de 6 mois pouvait être perturbée par un changement de nourrice....) En gros, il veut que ma mère s'asseoit sur 15 de paie.... Je voulais savoir quels étaient les recours de ma mère? Que se passe-t-il s'il ne la paie pas à la fin du mois? Elle a très peur qu'il ne l'a paie pas. Merci aux assitantes, ou autres, qui pourront me donner des conseils. Ma mère est dans tous ses états...cela me peine bcp car en 30 ans d'activité, elle a tjrs eu de très bonnes relations avec les parents, les enfants.... Merci pour vos conseils ! [/b:6965738bf9][/color:6965738bf9][/quote:6965738bf9][color=blue:6965738bf9][/color:6965738bf9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.