Paiement des conges

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:40
Hello, J'ai besoin de vos lumières Depuis septembre nous avons une nounou pour mes 2 enfants Nous avons calculé le salaire de base sur lequel je rajoute 10% de CP Elle prend une semaine de vacance du 20 au 24/12. Est ce que je la paie ou pas ??? Elle nous dit qu'on lui doit cette semaine de congé (qu'elle nous impose) nous avons commencé le contrat qu'en septembre donc si j'ai bien compris les CP que je lui paie maintenant sont pour 2011 Merci de m'éclairer
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 11:27
Salut Si c'est le seul enfant que garde ta nounou elle n'a pas encore aquis de CP puisque vous avez commancé en Sept. Sinon en effet elle a acquis des congés avec les autres enfants et peut donc les prendre. Par contre pour toi c'est du congé sans solde (si ma mémoire est bonne) . Tu n'as pas le RAM (relais assistante maternelle) où tu peux demander confirmation ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.