Mensualisation : obligatoire pr les enfants periscolaires???

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:41
Bonsoir, tt est ds le titre je voulais savoir ce qu'on risque les parents et la nounou si on mensualiser pas un enfant péri scolaire çé le bazard pr calculer je trouve avec les vacances les grèves... merci de vos réponses
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 22:47
COUCOU Je ne sais pas mais pourquoi ne pas compter les heures faites pdt la periode d'ecole soit 36 semaines sur un an + le nombre dheure sur les semaines de vacances restantes (sans oublié de retirer les vacances si vous etes en incompletes) Tu fais la mensualisation de tout ca et lorsque greve ou Lola malade tu ajoutes a la fin du mois en heure complémentaire Je compte faire ainsi . Séparez les semaines ecoles et semaines vacances
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 08:08
Bonjour, Malheureusement la mensualisation est obligatoire même pour un périscolaire! Je suis dans le meme cas que toi et meme ma nounou n'avais jamais eu de periscolaire comme le notre, un peu relou j'avoue! Notre loulou va chez la nounou le matin pendant 1h45, tout les mercredi et chaques vacances. Mais... J'ai trouvé LE site :D qui aide bien! http://chezveronalice.pagesperso-orange.fr/fichieratelecharger.htm Dedan tu as un fichier sous excel où n'a qu'a mettre le tarif horaires brut, les semaines, les heures et hop tout ce fait tout seul! Je l'ai trouvé hier et il est super. SI tu as des questions n'hésite pas je suis en plein dedan en ce moment! Courage Vaness
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 19:07
ha ca tombé bien ce sujet moi aussi ma nounou va me gardee mon fils en dehors de lécole mais juste pdt les congés scolaires pas avant ni apres lécole? je dois lui refaire un contrat sachant quon vient d'arrét le sien a cause de lécole?? je ne peux aps faire de mensualisation? niveau remboursement la paje nous rembourse quand meme? je suis un peu perdu :cry:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:16
[quote:c46ee26e35="erika84"]ha ca tombé bien ce sujet moi aussi ma nounou va me gardee mon fils en dehors de lécole mais juste pdt les congés scolaires pas avant ni apres lécole? je dois lui refaire un contrat sachant quon vient d'arrét le sien a cause de lécole?? je ne peux aps faire de mensualisation? niveau remboursement la paje nous rembourse quand meme? je suis un peu perdu :cry:[/quote:c46ee26e35] Tu dis avoir arreté le contrat avec ta nounou! Tu l'as licencié? Si c le cas malheureusement je crois que tu ne peux pas la réembaucher avant plusieurs mois mais pas sur ! Sinon il suffit de faire un avenant au contrat! ET oui il faut mensualisé même si c seulement pendant les vacances! >Pour la paje oui surement, va sur leur site ou appel la caf!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:00
[ Tu dis avoir arreté le contrat avec ta nounou! Tu l'as licencié? Si c le cas malheureusement je crois que tu ne peux pas la réembaucher avant plusieurs mois mais pas sur ! Sinon il suffit de faire un avenant au contrat! ET oui il faut mensualisé même si c seulement pendant les vacances! >Pour la paje oui surement, va sur leur site ou appel la caf![/quote] oui enfin on na pas fait de papier disant quon la licensier, on na juste dis on vous le met pu vu quil rentré a lécole, je lui ai fé son certificat de travail l'attestation assedic et son dernier cheque et c'est de la quel ma proposé de me le gardé pdt els congé scolaire si javais pas d'autre moyen.. je vois pas du tout comment je pourais la mensualisé surtout que j'ia un travail précaire donc je ne sais si je vais travaillé pdt les congé scolaire :? je sesn que j'ai aps finit de me prendre la tête :? :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:50
coucou merci pr le fichier vais aller voir! je vais faire comme tu dis chaandco!! çé mieux en plus comme ça çé régulier la somme a régler! vous savez les risques a pas mensualiser? merci encore
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:52
Je ne connais pas les risques mais c'est illégale en fait, vous ne pouvez pas payé au réel même si vous ne faites pas bcp d'heures et que c'est sur l'année entière. Apres vous pouvez en parlez avec l'ass mat, si vous la connaissez la bien!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 21:35
On mensualise a partir d"octobre comme ça je suis tranquille! pas évident car moi je sais pas trop encore mes congés 2011 mais bon on s'entend très très bien avec la nounou donc on avisera!!! par contre je vais en avoir + de ma poche que avant que lola ait 3 ans car l'aide baisse énormément enfin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.