Feuille assedic ass mat?

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 13:22
bonjour, voila ma nourrice est enceinte, et ne gardera plus que mon fils en périscolaire a partir d'octobre, elle doit s'inscrire aux assedic, car les autres parents ont tous changés de nounou, et me demande de lui faire sa feuille assedic pour la fin aout. sauf que moi je n'ai pas l'intention de la licencier, on modifira le contrat qu'au 1er octobre date a laquelle elle aura mon fils que les mercredi. comment faire, je ne peux pas lui faire sa feuille jaune mais, elle ne aurait besoin pour se déclarer. Je suis un peu paumer. si je lui fais cette feuille cela inclu que je la licencie, et que je refasse un autre contrat? si vous vous y connaissez un peu plus que moi... merci pour votre aide!!!
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 14:12
Bonjour, Je prépare actuellement ce document pour l'assistante maternelle de Lilou car l'heure de l'école à sonnée. Elle a 2 autres contrats qui continues. La feuille assedic est a fournir uniquement pour les contrats qui se terminent. Les Assedic lui demande d'autres documents pour calculer ses droits notamment les buletins de salaires des contrats toujours en cours. Pour le changement sur ton contrat à partir d'octobre je ne sais pas si elle à droit au chomage sur le temps perdu, je pense que le mieux c'est qu'elle demande directement au Assedic Ah la paperasse, c'est toujours du bonheur :shock: !!! Naida13
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 12:11
Je te remercie, c'est bien ce qui me semblait! je n'arrive pas à joindre le ram donc personne pour me répondre!!! je vais lui en parler aujourd'hui, a elle de voir elle se renseignera de son coté. merci beaucoup
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:59
non, tu n'as pas a lui fournir ce document vu que ce n'est pas une fin de contrat !! elle accepte la reduction de travail, donc elle accepte une reduction de salaire , donc les assedics ne vont pas la completée pour ca !! logique ! par contre, etant enceinte, elle ne pouvait pas se faire licencier par ses employeurs (sauf si ils ont une veritable bonne raison) !!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:41
Idem , tu ne dois pas lui faire de feuille assedic. Pour ton contrat vous devez juste faire un avenant au contrat. Pas besoin de faire un nouveau contrat. Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.