Nous demenageons

Discussions

Auteur
Message
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:51
bonjour à tous nous avions trouvé une assistante maternelle pour la rentrée de septembre: nous avions signé le contrat (erreur de notre part je pense) alors qu'il n'était pas complet: il fallait y inscrire les horaires et les tarifs; d'ailleurs nous n'avions aucun exemplaire pour le moment. nous venons tout juste d'apprendre que mon conjoint a été accepté sur un poste dans une autre région et donc nous allons déménagé rapidement. j'en informe aussitot la nounou qui me dit alors que nous avons signé un contrat: mais ce contrat est-il valide alors qu'il manquait des informations? et que, de plus, nous étions pas en la possession du contrat?? merci de vos réponses
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 19:07
Bjr , Déjà je ne suis pas sur que le contrat soit valide mais il est signé. Mais de toute façon , un éloignement de conjoint est une raison de casser un contrat et en plus le montant des indemnités de rupture doit se calculer au moins en partie sur le nombre d'heure déjà gardé. Dc s'il n'y a pas de tarif et qu'en plus il n'y a pas d'heure de garde effectué ca va être dur ! . Je suppose que tu n'as pas fait encore de déclaration URSSAF dc à mon avis , la nourrice devrait comprendre que tu n'y es pour rien ! Renseigne toi à la PMI. Bon courage Emilie
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 11:11
merci de ta réponse la nourrice s'est renseignée et effectivement, elle ne peut rien nous demander nous sommes un peu embêtés pour elle mais rassurés tout de même que le problème soit réglé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.