Etapes embauche ass.mat.

Discussions

Auteur
Message
nounoutte42 12 messages
nounoutte42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 10:15
bonjour, en juillet je vais embaucher une assistante maternelle. le contrat est signé j'aimerai maintenant connaitre les étapes suivantes (déclaration PAJE....) et comment remplir une fiche de paie. est ce moi ou la PAJE qui donne la fiche de paie à la nounou? bref comme vous le voyez je suis un peu perdue et ai milles questions...... merci
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:32
coucou!il faut que tu cree ton compte sur la pajemploi,et tout les mois tu rempli le volet sur internet,tu resoi dc le decompte de ses heures qu'il faut bien que tu garde.ce n'est pa a toi de faire ses feuilles de paiecar elle resoi les meme que toi et ce son ces ffeuilles de paie.par contre il faut bien que tu garde tous ces volets pour les impots(je te conseille de faire le volet sur internet quelque jours avant de lui donné son cheque en cas de remboursdement par la caf come sa sa ne te fais pa tro de trou dan ton budget)voila jespere avoir pu taider c sur que au debut se n'est pas simple a comprendre!biz!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 23:15
Bonjour, Pour la Paje, il faut que tu envoies ton dossier à la caf le mois précédent l'embauche. Tu peux donc le faire en juin. Pour la fiche de paie, c'est à toi de voir ainsi qu'à la nounou. Moi je sais que je lui en fais une car j'avais lu que les attestations pajemploi n'étaient pas considérés comme fdp pour certains organismes pour les prêts (mais bon, ça n'est peut-être plus le cas !). En plus, elle reçoit l'attestation de la caf.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.