Idee cadeau depart pour Nounou!!

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:05
Bonjour, J'ai besoin d'aide!! Voilà je suis à la recherche d'une idée de cadeau de départ de ma nounou. Elle s'en va vivre au Canada son mari y est muté. Le truc c'est que je n'ai aucune idée car vu la distance à parcourrir ben il ne faudrait pas que ça soit trop volumineux... Je sèche complétement car ne sachant pas comment va être son nouvel intérieur dur dur!! Quelqu'un a une idée?? Merci à toutes celles qui me liront et peut être me répondront!! Bonne journée à toutes!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:33
[color=#FF0066:24dff37510]Un cadre avec la photo de ton enfant et ses empreintes de mains et/ou pieds. Tu y ajoutes quelques douceurs "pour le voyage" bien made in france (genre bêtises de cambrai, les bergamotes, madeleines...) et ça fera un petit colis bien sympathique :wink: [/color:24dff37510]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:27
Un cadre photo numerique avec les photos des enfants qu'elle garde. Tu en trouves a petit prix maintenant (40-50€) dans les rayons numeriques des supermarché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.