Recherche entreprise de garde d'enfants sur Paris...

Discussions

Auteur
Message
Nathdu75 2 messages
Nathdu75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 15:35
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements ou des avis sur les entreprises de garde d'enfants sur Paris? Étant surchargée par mon boulot, j'aimerais trouver une solution afin de gagner du temps... Hélas, je n'ai pas le temps de rechercher une nourrice. Quelqu'un est-il déjà passé par ce genre d'entreprise, qui propose de s'occuper de A à Z des démarches? Je voudrais un organisme sérieux car je ne veux pas confier la garde de ma petite fille à n'importe qui!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:04
Bonjour Je sais qu'il existe des sites qui te proposent de te faciliter les démarches pour trouver une nourrice ( qui leur font passer des pré-entretiens selon tes demandes, vérifie les références etc...) Mais tu vas forcément être obligée d'y passer un peu de temps :roll: ! Ces entreprises vont sélectionner un certain nombre de canditat(e)s que tu devras rencontrer. Et attention, c'est excessivement cher je trouve, pour le service proposé. Demande la liste des Assistantes maternelles dans ton secteur à la PMI la plus proche, et tu prends 1/4 d'heure pour passer quelques appels. Tu feras déjà très vite le tri. Pour l'administratif, un coup d'oeil sur le site de la caf et tu verras que cela ne prends pas un temps fou. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.