Merci Merci Merci

Discussions

Auteur
Message
Guest261295
18 messages
Guest261295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 17:52
Un grand merci a ma nounou qui s'occupe merveilleusement bien de ma fille de 6 mois et 1/2. Merci de l'aimer, la caliner et de faire que en aucun cas je m'inquiète pour ma Cloé. Merci d'être agréable et d'écouter les besoins de Cloé. Merci de l'avoir consoler quand elle a sorti ses 2 premières dents en même temps :shock: Merci de ne pas la laisser dans un coin en train de pleurer en faisant semblant de la cajoler quand nous venons la chercher. Un grand merci à toutes les VRAIES assistantes maternelle qui aiment nos enfants Merci Merci Merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 18:43
:youpi: :youpi: :youpi: :cop:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 18:52
Bonsoir, Hé bien franchement ! Merci à toi, poppypimousse, de le dire...ce n'est pas si courant... Dire quand on est content du travail de son AM, dire que l'on reconnait ses efforts et sa patience quand ils sont bien là, et dire quand tout se passe pour le mieux... C'est souvent tout ce que l'on demande... Moi, je n'ai vraiment pas de soucis avec les parents des petits que je garde, ils apprécient mon travail et ils me le montrent, même si ce n'est pas parfait tous les jours car comme tout à chacun, j'ai des jours avec et des jours sans, mais je fais en sorte de les accueillir avec le sourire, matin et soir, de leur rendre compte de la journée de leur enfant le plus clairement possible, et de faire en sorte que leur enfant évolue harmonieusement et passe de bonnes journées avec moi... J'ai aussi la chance d'avoir des enfants qui sont les seconds dans une fratrie, et les parents ont des repères pour comparer. J'en ai un, son aîné est allé en crêche, j'en ai un autre, son grand frère est allé chez une autre AM, j'en ai une autre dont j'ai déjà eu l'aîné pendant 3 ans, j'en ai un autre dont l'aîné est allé aussi chez une autre AM, j'ai eu une petite qui est arrivée chez moi à 15 mois, qui venait de crêche... Bref, souvent les parents avaient de quoi comparer, et semblaient ne pas être mécontents puisque leur enfant est resté chez moi jusqu'à leur scolarisation... Mais bien entendu, le métier a son lot de brebis galeuses, comme dans tout métier, et c'est de ceux là que l'on parle toujours... On entend souvent parler des AM que l'on trouve trop chères, mais on ne vient jamais parler de celles qui sont à moins de 2€ de l'heure... et celles-là sont tout aussi légion... On parle de leurs erreurs, mais rarement de tout ce qu'une AM a comme responsabilité, et comme mission... toutes les connaissances qu'elle doit avoir pour faire son travail correctement. On parle souvent de ce qu'elles ne font pas, mais rarement de tout ce qu'elles font avec les enfants dans une journée ou tout au long de l'année... Les défauts sont souvent énoncé en première page des journaux, mais la qualité et le service rendu est plus souvent minimisé... Bien sûr pour les parents, c'est difficile de recruter LA bonne personne qui dépend évidemment des attentes de chacun, de confier son enfant à une inconnue, et bien souvent, de ne pas avoir le choix du mode de garde... Mais là dessus, l'AM n'y est pour rien... Dans tous les cas, je remercie les parents qui affichent clairement leur satisfaction vis à vis de leur AM... même si nous nous basons plus souvent et plus certainement sur les enfants qui, eux, nous expriment très spontanément leur plaisir de venir chez nous... c'est un bon indice de satisfaction pour nous AM... Cela réchauffe toujours les coeurs... et nous encourage... Merci à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.