Nounou en arret maladie

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:36
Bonsoir, Ma nounou est en arrêt maladie depuis le 21 janvier. Je dois lui payer son moi de janvier et nous sommes en forfait. J'ai donc déduit du forfait les heures non travaillées et déduit également les frais d'entretien. Mais faut-il également déduire les 10% Congés Payés, moi je dis que non mais elle ne dit que oui. Merci de votre aide A bientôt
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:24
[quote:1be040f18b="marou38"]Bonsoir, Ma nounou est en arrêt maladie depuis le 21 janvier. Je dois lui payer son moi de janvier et nous sommes en forfait. J'ai donc déduit du forfait les heures non travaillées et déduit également les frais d'entretien. Mais faut-il également déduire les 10% Congés Payés, moi je dis que non mais elle ne dit que oui. Merci de votre aide A bientôt[/quote:1be040f18b] appelle la caf ou la cpam
Cece432 21 messages
Cece432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 08:02
Bonjour, à chaque fois que j'ai eu des questions concernant ma nounou, notamment avec des questions concernant le salaire, j'ai appelé Pajemploi, ils m'ont tout de suite répondu. Mais je ne peux pas te répondre pour les congés payés. bonne continuation. Céline
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 07:01
Merci quand même, je vais donc téléphoner à la CAF. Merci encore et a bientôt
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:00
ben de toute facon, c'est 10% du salaire que tu lui verses au titre des cp ! donc si tu as deduit le salaire , ca reste 10% de ce que tu lui a versé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.