J'utilise AssMat.Paye pour payer ma nourrice... petit souci

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:42
bonjour, j'utilise le logiciel AssMat.Paye pour payer ma nourrice, depuis 2008. je suis très contente de ce logiciel, qui me simplifie la vie. [b:e5a4d3a4cb]mais j'ai un souci depuis 2010[/b:e5a4d3a4cb] : il n'est pas possible d'établir de bulletin de paie en 2010; est-ce que qqn utilise aussi ce logiciel ? est-ce que vous avez le même souci ? qu'avez-vous fait ? j'attends vos réponses avec impatience :)
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 09:59
Bonjour! je vais pas trop t'aider: j'utilisais le site de l'urssaf, et la partie buletins de salaires n'est plus utilisable depuis le 1er janvier 2010! Donc pareil: help!!! svp, quels sites vous utilisez pour faire le salaire de votre assmat?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:34
Personne pour nous aider ? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.