Ma nourrice n'a pas eu son extension pour ma 2eme, galere !!

Discussions

Auteur
Message
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:07
Salut les filles ! Voilà, j'ai ma 1er chez une nourrice qui quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte m'a dit qu'elle ferait le nécessaire pour me garder la 2ème sinon je lui ai dit que je retirerai la 1er. Résultat, elle n'a pas son extension et me l'annonce seulement maintenant à peine 1 mois avant d'accoucher, le pied pour trouver une nourrice dans ces conditions la ! Maintenant, je dois me débrouiller pour en trouver une qui pourrait prendre les 2 sinon j'en aurais une à un endroit et l'autre à un autre endroit, super l'organisation ! Cette situation me rend folle, j'en peux plus. Merci d'avance pour vos témoignages.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:43
salut, tu as fait 1 lettre d'appui à sa demande d'extension? je suis passée par là il y a quelques années quand mon fils est entré à l'école, la nounou n'avait que 2 agréments et donc elle ne pouvait pas garder mon fils car pas d'agrément périscolaire. Je me suis donc permise de faire 1 lettre d'appui à la demande d'extension de la nounou et cela a été accepté. En fait, si la situation est expliquée et que la demande moticvée, il y a + de chance qu'elle soit acceptée non? voilou pour mon humble témoignage et bon courage
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 15:32
Et bien je ne peux pas faire de lettre car c'est la 2ème fois que son extension est refusée. Il ne lui reste que le tribunal administratif ou elle peut faire appel. C'est une démarche très longue. Donc pas le choix que de chercher une autre nourrice, d'autant que je pense qu'elle n'a pas été très honnête avec moi. Merci quand même de ton aide.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:47
[color=blue:bbf57a853a][b:bbf57a853a]Coucou, Oui c'est bizarre car normalement, ils ne séparent pas les fratries.... :think: Bon courage en tout cas ![/b:bbf57a853a][/color:bbf57a853a]
Maman allaitante et travailleuse
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:52
Salut les filles ! Je viens vous donner une avancé dans ma recherche de nourrice. Je viens d'en trouver une sur le chemin de mon boulot qui pourra me garder mes 2 puces et donc de ne pas les séparer. Je dois avoir un entretien avec elle jeudi après midi et l'entretien téléphonique c'est bien passé, mieux que je ne l'aurais imaginé. J'espère que ce sera la bonne pour dire Merde à mon actuelle nourrice qui va être sur le cul quand je vais lui annoncer la nouvelle !! Merci pour votre soutiens.
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:23
[quote:e18a909988="ALEXPHANIE"] J'espère que ce sera la bonne pour dire !!! à mon actuelle nourrice qui va être sur le !!! quand je vais lui annoncer la nouvelle !! .[/quote:e18a909988] tu sais , ton ass mat actuelle sais tres bien ce qui va se passer !!tu doit faire garder 2 enfants, tu ne vas pas prendre deux ass mat !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.