URSAFF numero employeur ???

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:39
Bonsoir, Comme le dit le titre , je ne sais pas ou il faut aller "ou" appeler pour demander un numéro d'employeur, ou même combien de tps ça prends pour avoir ce num....Comment avez vous fait ? Merci à vous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 20:59
Salut, j'ai ce numero sur ma fiche de paie mais sinon tel à ta DRH; ils pourront te renseigner je pense
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 21:09
Bonjour, Tu veux connaitre ton numéro d'employeur ? Pour cela il faut que tu t'enregistre à l'urssaf. Si c'est pour l'embauche d'une assistante maternelle tu vas sur le site de pajemploi et tu crée un espace employeur. A ce moment la ils vont t'affecter un numéro qui sera ton numéro d'employeur. Bonne soirée
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:40
C'est effectivement quand tu t'inscris pour l'embauche d'une AM que tu obtiens ce numéro. de mémoire, c'est quand tu fais ta demande de complément mode de garde à la caf que tu obtiens ensuite ce numéro. mais de toute façon c'est sûr c'est quand tu veux t'inscrire que ça t'attribue un numéro.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:28
[quote:783066281f="tébaï"]C'est effectivement quand tu t'inscris pour l'embauche d'une AM que tu obtiens ce numéro. de mémoire, c'est quand tu fais ta demande de complément mode de garde à la caf que tu obtiens ensuite ce numéro. mais de toute façon c'est sûr c'est quand tu veux t'inscrire que ça t'attribue un numéro.[/quote:783066281f] Coucou, Oui je suis allée sur le site de la CAF j'ai imprimé le formulaire que je vais leur revoyer et ensuite c'est la caf qui le renvoie a l'URSAFF qui eux vont me donner un num d'employeur ......Bhouuuu que de démarches pour de si petits bouts de choux !!!! :wink: :wink: :wink: Merci a vous les filles !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.