Garde a temps partiel..?

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:53
bonjour les filles une question pour les connaisseuse! on me propose de garder 2enfants; 2et 5ans a partir de sept de 16h30 a 19h,ce qui devrait faire dans les 70h /mois j'emmene mon fils de 15 mois, garde a domicile, contrat d 1 AN, actuellement je suis au chomage, alors la question est: combien peu elle me payer au max, pour qu'elle touche les aides et que moi je ne perde pas non plus mon alloc?? je beneficierai de are? pour combien? ça me branche mais je ne peu pas me permettre de toucher moins qu'aujourd'hui! comment ça se passe? merci
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:20
bonjour, bah écoute fait savoir deja combien elle te payera de l'h, et toi combien tu touche au chomage, apres ca le calcul est simple! elle te payeré au smig tt facon si elle te déclare non? a moins que c un arrangement comme ca.. :roll:
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:33
bonjour, et oui donc je l'ai vu hier et elle me paye au smic, ce qui fait dans les 477€ par mois comment doit elle faire pour les congés payés ( car elle ne savait pas trop) au chomage je touche dans les 939€/1000€, et je ne sais pas si j'ai droit a une aide et de combien j'ai le droit ,j 'arrive pas a trouver les infos? et oui je serai declaré! merci de m'éclairer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.