Aide sur une question pour le cmg

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:00
bonjour voilà la caf ma envoyé la demande du complement de libre choix du mode de garde mé voilà je bute sur une question: a la rubrique indiquez qui est l'employeur :arrow: ca nous demande " a til été insrite a titre personel" si oui indiquez le num d'employeur délivré par le centre pajeemploi... ca veut dire quoi ca???
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:32
salut, j'ai rempli ses papiers hier et moi aussi je ne comprenais pas cette question mais comme "si oui" je n'ai pas de numéro d'employeur délivré par la paje alors j'ai répondu "non"...!! mais j'ai quand même pas vraiment compris la questiion je l'a trouve très mal tourné!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:32
bonjour, par cette question la caf demande si la nounou est deja inscrite a la paje et si elle y a un numero , en fait ce st le numero paje de la nounou:wink: bonne journée melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:42
:lol: de rien :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:27
ha bah j'ai pas remecié car je viens tout justede voir la reponse aujourdhui et vu que c'est presk 1mois apres ma quesiton j'ai deja envoyé mon dossier et je me rend compte que j'ai mal repondu, tant pis pour moi, il pouré etre plus clair a la caf... je pesne que ma nounou avé un numéro vu kel garde deja des enfants! zut j'espere que ca va pas coisé dans les papiers...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.