Ou trouver une nounou???

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:28
voilà je ne sais pas trop vers qui ou vers quoi chercher une nounou.... je vous explique mon souci... pour janvier 2009 , je fais rentrer mon loulou a la maternelle, a 2ans et demi, et jusqu'a cette date il sera en creche comme en ce moment d'ailleurs... j'ai une chance extra car j'ai la possibilité de couplé la creche et la maternelle jusqu'a ces 3 ans... il fera les matin a la maternelle puis le resta a la creche, cantine comprise.... mais là ou ca se corser, c'est que lorsque 'il aura 3 ans, il ira a la mater toute la journée..... et la je vais avoir besoin de quelqu'un entre midi et 14h pour le faire manger ( dans ma commune tout les enfants de moins de 4 ans sont interdit de cantines ) et le soir après 16h30 jusqu'a 18h... travaillant toute la journée de 9h a 18h j'ai besoin de quelqu'un.... mais ou la trouver????? a votre avis je dois faire comment????
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:37
Bonjour, Contact le relais assitante maternelle de ta commune et demande la liste des ass mat agrée! Mais tu risque de galeré pas mal car peu d'ass mat prenne des contrats periscolaire!! Biz
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 20:48
tu peux egalement avoir la liste des ass mat en mairie , et te renseigner aupres de la pmi !!
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:00
tu peux egalement appeller le conseil general, ils te donneront la liste des assistantes maternelles sur les villes ou villages que tu souhaites.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.