Garde occasionnelle pour juillet, ou chercher?

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:47
bonjour a tte, voila , c'est la cata! j'ai un p'ti garcon de 13mois, et j'ai besoin de le faire garder qques jours( 2/4h max, et 6jours en tout) en juillet car j'ai des rdv anpe et peu pas faire garder mon fils car famille en vacances, la creche pas de place, les nounous veulent pas car c'est que deux heures par ci par la,les baby sitters veulent du temps plein aussi, alors a qui demander?? je galere et mon prochain rdv est mardi!?? help! merci
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:55
As tu penser a la halte garderie (s'il y en a pret de chez toi ?) Appelle aussi la CAF ou la mairie ils seront te donner des adresses auxquelles tu n'as peut etre pas penser . Peut etre des amies a toi ? Une voisine qui serait ravie de le garder qq heures ? .............. Voilà j'espère t'avoir aider . Courage
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:08
merci, maisla halte garderie ils ne peuvent pas, pas de voisins, et j'ai deja fait le tour des amis/famille! mais j'ai pas appelé la mairie!je note!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 17:32
Bonjour, je sais pas si ca fera pas trop loin, je peux te proposer de le garder sinon, j'ai un ptit garcon de 15mois aussi. mais j'habite a cormeilles en parisis, je ne sais pas si c'est pas trop loin pour toi! si ca peut t'arranger tu peux me contacter par mp ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.