Une nounou pour deux enfants

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:44
coucou voilà mon fils de 13 mois est chez une nounou agréée mais nous allons demenager et en plus je vais accoucher en novembre de son petit frère. Du coup quand je reprendrais le travail debut fevrier 2010, j'aurais besoin d'une assistante maternelle qui me prennent les deux.... J'ai peur de ne pas trouver facilement avez vous eu cette recherche a faire et est ce que vous avez eu des difficultés. Jje suppose que ça depend des region. Je suis dans le bordelais (33)
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:11
Bonjour, je suis aussi dans le bordelais, et des réponses à ta question m'intéressent... en effet BB1 à 14 mois aujourd'hui, et BB2 (fille ou garçon?) pointera le bout de son nez fin janvier 2010. Aujourd'hui, BB1 est dans une crèche municipale, mais, qui ne pourra pas accueillir BB2 en cours d'année 2010 (avril). Donc, je vais devoir chercher une nounou pour quelques mois... en attendant septembre 2010 ou bien retirer BB1 de la crèche en septembre 2010 pour le mettre avec son petit frère ou sa petite soeur chez la nounou (pour être sûre qu'elle me prenne BB2 je serai peut-être obligée de lui confier aussi son grand frère)... avez-vous la solution? est-ce qu'une personne à la maison, quand on a 2 enfants à faire garder ce n'est pas plus rentable? Merci de vos réponses, et désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:50
alors moi g u le prb car je travaillé de nuit et je ne pouvait plus assuler avec ma fille qui n'avait que 20 mois et mon fils je ne pouvait plus dormir!! donc g repris de jour et g u l'opportunité d'une place de jour g donc u 1 mois de tps pour trouver une nounou pour ma fille et mon fils g trouvé mais bon ct pas raiment en rgle je pense car elle me les prenait en plus de ses 3 agrements!! et je m'en suis separé avant la fin de laperiode d'essai car sa n'allait pas du tt!! ct plutot une personne qui faisiat sa pour l'argent et pa pour l'amour de son boulot!! mais vs qui avez le tps de chercher sa pe etre tt a fait possible en sachant qu'en septembre bcp de nounou on des places qui se libere!! parc contre normalement en creche quand tu a deja une place pour un le fere ou la soeur est prioritaire au niveaux des place!!! enfin chez nous ct comme sa mon fils avait sa place deja de reservé quand g inscrit ma fille vu que bb2 etait deja en route!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.