BESOIN DE VOTRE AIDE

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:16
Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai besoin de votre aide, je vous explique ma nounou m'a annoncé qu'elle démissionné, j'ai l'attestation assedic que j'ai télécharger mais pour le solde de tout compte et le certificat est ce que c'est moi qui les réalisent ou il y a un endroit où je peux les trouver en modèle? J'ai regarder sur le site de la paje mais j'ai rien vu. Qui pourrais me renseigner car je suis totalement perdue!! :oops: :oops: Merci de vos réponses.
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 20:53
salut! tu as tout ce qu'il faut sur cg13.fr http://www.cg13.fr/fileadmin/mes_documents/Solidarite/documents/petite_enfance/contrat_travail_assistant_maternel.doc.pdf annexe1 dans contrat de travail:MODELE DE RECU POUR SOLDE DE TOUT COMPTE et MODELE DE CERTIFICAT DE TRAVAIL bye
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 21:02
re bonsoir, je vais précisé sur le site divert renseingnement qui pourrai vous etre utile parent, assistante maternels: Téléchargez le contrat d'accueil et le contrat de travail la convention collective et les textes législatifs le contrat d'accueil et le contrat de travail ensuite dans rubrique solidarité petite enfance puis naviguée vous trouverez peut etre votre bonheure! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.