Aide CAF Ass. Mat. et Maman chomage

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 17:04
Bonjour à toutes, Voilà je vous explique un peu la situation : Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin juin pour l'Education Nationale. Mon fils va chez une Ass. Mat. pendant mes heures de travail donc à mi-temps. Mon Ass. Mat. me demande déjà si elle me garde la place pour la rentrée car elle a des demandes (ce que je comprends tout à fait) Mon problème : Je ne sais pas quand je saurais si mon contrat est renouvelé ou pas... Je souhaite garder cette Nounou même si je ne travaille pas (afin de retrouver plus vite du boulot!) mais je voudrais savoir si je continuerais à toucher l'aide de la CAF pour l'emploi d'une Ass. Mat. soit environ 278€. Cette aide est soumise à l'emploi d'une Ass. Mat. bien sûr mais doit-on OBLIGATOIREMENT nous (les 2 parents) être en emploi ?? Merci de vos réponses Bises
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:44
Bonsoir, Je suis au chômage depuis novembre 2008 et jusqu'à ce mois ci ou nous licencions l'assistante maternelle qui gardait ma filles je recevais l'aide de la PAJE pour l'emploi d'une ass mat ... :wink: Bonne continuation ..
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:20
Merci beaucoup pour ta réponse Magnes59 !! Ca me rassure énormément !! :lol: :wink: :D
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:20
Bonjour, Je confirme. Je suis en recherche d'emploi et mon loulou va 4 jours par semaine chez une assistante maternelle. Je reçois l'aide de la PAJE.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.