Endroi ou rencontrer d'autres bebes??

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:45
bjr a tte, voila j'ai un garcon de 9mois et je me demandais s'il n'existais des endroits ou associations ou autre, qui permettent aux familles de se rencontrer , un peu comme les médiathèques finalement! car moi, j'ai pas de place en crèche, mais j'aimerai que mon fils soit en contact avec d'autres bébés.. alors comment faire et qui contacter? merci d'avance
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:09
[quote:e18914ed8c="GA91"]bjr a tte, voila j'ai un garcon de 9mois et je me demandais s'il n'existais des endroits ou associations ou autre, qui permettent aux familles de se rencontrer , un peu comme les médiathèques finalement! car moi, j'ai pas de place en crèche, mais j'aimerai que mon fils soit en contact avec d'autres bébés.. alors comment faire et qui contacter? merci d'avance[/quote:e18914ed8c] Bonjour ! Ici à Nantes il existe des points "Accueil parents-enfants" destiné à accueillir les enfants de 0 à 3ans accompagnés de leurs parents... J'y emmène ma fille depuis bientôt 4 mois, c'est deux pm par semaine... Elle commence à apprivoiser l'endroit, les enfants et les accueillants (ce sont des éducateurs de jeunes enfants surtout)... C'est agréable, conviviale et gratuit !
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:11
Bonjour, Comme j'habite une grande ville, j'envoie à l'occasion mon enfant en halte garderie municipale (centre social du quartier)(peu coûteux fonction des revenus). Et, il y a tous les mois des activités parents/enfants avec une asso : éveil corporel, musical, activités manuelles... A ta place, je me renseignerai auprès de la mairie. Bonne continuation
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:12
coucou, il faudrait voir a la mairie, ou sur le site internet de ta ville, il existe des points de rencontre pour petits de moins de 4 ans dans bcp de villes, qqs après-m par semaine, il y a aussi les ludothèques, les animations spéciales tout-petits ds les bibliothèques...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:27
salut, a Pontault combault il y a un lieu d'acceuil, ainsi qu'a serris (val d'europe), sa fait pas trop loin pour toi sinon a la pmi ils peuvent te renseigner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.