Tarif nounou weekend et nuit

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:22
bonjour, ma nounou a gardé mon grand lors de mon accouchement du deuxieme et je me demande comment la renumerer....sachant que je l'ai amener une nuit a 23h et mon mari l'a repris le lendemain vers 14h....pourquoi ne pas lui demander me direz vous? car elle va me dire qu'elle l'a fait avec plaisir et ne veut rien....alors bon si j'avais une idée je pourrais lui rajouter sur son salaire en plus d'un petit cadeau...merci pour vos reponses... :D
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:46
Bonsoir, Les tarifs de nuit pour une assistante maternelle sont au minimum égal à celui de jour... il n'y a pas de législation différente pour la nuit... Donc certaines prennent le même tarif de jour comme de nuit, et d'autres prennent un supplément, en général, elle majorent leur tarif de jour pour les horaires de nuit... quant-aux WE les horaires sont souvent majorés... A toi de voir...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:30
[color=#FF0066:4f74e30826]Perso, je pense que pour le "service rendu" , 50€ serait bien. A toit de voir si une fois les heures cumulées t'es au dessus ou non. Mais ça me semble correct à première vue. :wink: Perso ma nounou majore JAMAIS les nuits, ni jour ferié ... mais bon, j'ai déjà fait des gestes pour les services... :D [/color:4f74e30826]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:15
Pour mon fils quand il ne va pas chez sa nounou et que ça n'était pas prévu je crois que je lui paie tout de même l'indemnité d'entretien mais j'en suis pas trop sûre, c'est mon mari qui gère, alors.
ursillanne 27 messages
ursillanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:27
Etant moi-même assistante maternelle, je te confirme que tu n'as pas à payer les indemnitées d'entretien à ton assistante maternelle. Tu ne lui dois que son. salaire
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:30
OUI tu ne lui dois que son salaire net. Les indemnités sont comptabilisés seulement les jours d'accueil. biz
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:44
[quote:312257ed3e="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:312257ed3e][b:312257ed3e]...je suppose que je lui compte ces journées comme étant travaillées ?! [/b:312257ed3e][/color:312257ed3e][/quote:312257ed3e] Ah, là !!! oui ! tu dois lui payer... car c'est indépendant de son fait à elle... :wink: Pour les IE, elles ne sont dues que lorsque l'enfant est present chez l'AM comme l'ont noté les filles dans les posts précédents... Bon rétablissement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.