Combien de temps pour avoir son agrement?

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:09
bonsoir apres avoir eu la reponse positive :D pour mon agrément cela fait 2semaines, je n'ai tjs pas recu de papier rien! :cry: c normal :?: :roll:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:30
Bonsoir, Je ne saurais te répondre désolais. Mais peut tu me renseigner sur les conditions pour avoir un agrément et comment sa se passe? Faut il avoir des études appropriés ou autre? Désolais de ne répondre à ta question, mais en plus je t'en pose quelques unes? :roll: Merci d'avance et bonne soirée.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 09:46
[quote:90d7c122eb="lulu du 66"]Bonsoir, Je ne saurais te répondre désolais. Mais peut tu me renseigner sur les conditions pour avoir un agrément et comment sa se passe? Faut il avoir des études appropriés ou autre? Désolais de ne répondre à ta question, mais en plus je t'en pose quelques unes? :roll: Merci d'avance et bonne soirée.[/quote:90d7c122eb] bonjour, alors pour les conditions, moi j'ai passer un entretien de 2h, il te psoe des questions sur tes connaisances, ta facon de t'organiser, et puis il visite ton logement.. apres pour les études perso, vu que j'ai un diplome dans la petite enfance, je suis exempté de faire la formatin de 120h comme le disé leana.. mais apres l'accord tu as donc une formaiton de 120h pour valider ton agrément e tpuis apres a toi de trouver les enfants voilà...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:00
bonjour ca yest j'ai des info, je peux exercer la sem prochaine :D :D ( dispenser de la formation)
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:15
bonjour! sympa ta voisine :D :D :D au - tu sera pas en manque de boulot :mdr: moi c'est ce qui me fait peur, de pas trouver d'enfant a garder, surtout que moi c'est a partir de 1ans! ( et suis en pleine cambrouse :cry: ) en plus j'ai pas de creche familiale.. donc apart mes petite annonce et l'inscription sur la liste en PMI... faut que je me débrouille! pour ma part j'ai fait mon dossier fin octobre, entretien mi janvier et reponse fin janvier! j'ai la chance de ne pas passer par la case "formation" donc un gros gain de temps!!! tu as demander combien d'enfant?? moi j'ai le droti qu'un 1!! ca va pas aller loin niveau salaire, ca me fait peur.. je vais toucher moins que je touche actuellement au chomage :cry: et toi?? tu touche qqch en ce moment??
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 21:16
Bonsoir les filles, Erika84 et Léana07, désolais du retard, je voulais vous remercier des infos que vous m'avez donner pour info nounou agréer. Oui ce métier m'intéresse car j'adore les enfants, et sa me donnerer l'opportunité de garder mon fils également. Mais le seul hic c'est mon logement car il est trop petit, j'espère déménager bientot. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.