Dois je changer de nounou???

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:54
bonjour, alors voila , je suis tres inquiete pour ma fille et sa nounou! marion a 4 mois cette sem et va chez sa nounou depuis mi decembre que qq heures et depuis janvier a peu pres aux heures prevu ! en effet on avait prevu 29h /sem oralement car elle n'a tjs pas etabli le contrat.je n'ai pas encore repris mon boulot mais j'ai voulu respecter notre engagement, car je trouve normal qu'elle compte sur son salaire! et du coup habituer ma fille aux heures car qq heures tot le matin et tard le soir ! je travaille de jour et mon homme de nuit! bref ca se passait bien mais: 02/01/2009 malade je ne la prends pas indigestion du nouvel an mais comme vous bossez pas! debut janvier , je garde une petite tres malade alors ne m'emmener pas marion elle est trop jeune pour risquer ses microbes! ok vous avez raison et je ne bosse pas donc j'annule ma journee (gros travaux chez moi ) le 20/01 ma fille a une pousse de fievre dans la nuit , alors je la previent tres tot le matin par sms que je ne sais pas ce qu'elle a donc on l'emmene chez le doc! bilan petite gastro mais plus de fiervre ! et en plus cette sem j'avais repris mes consultations (kine en liberale)! je lui ai donc demande si elle l'acccepte mercredi! oui oui ok je me pointe a 7h30 , elle m'accueille en pyj, desolle je suis malade , j'ai pas pu vous prevenir! ok je dis bon pas votre faute et me voila avec ma fille en route vers mon cabinet ou biensur je commencait par un domicile!!!ouille grosses galere et heureusement ma mere a pu recuperer ma fille sur le fil ouf! sauvez! l'am je ui tel pour savoir comment ca ve !!! pas bien du tout j'ai la grippe ok je m'arrange pour demain et le vendredi elle m'avait prevenu qu'elle n'etait pas dispo! et vendredi j'apprens en lui tel pour passer chercher des bib que je lui avait laisser , qu'elle a bosse jeudi et vendredi avec les autres enfants!!!! depuis je suis super decue , on s'est plus ou moins explique, elle reconnait de pa m'avoir prevenu qu'elle gardait les autres et s'inquiete juste des heures de moins!!!! perso je m'en fiche de lui payer ses heures mais j'ai besoin de qq'un de confiance!!! je suis sure qu'elle a agit comme ca car je suis chiante sur l'hygiene et que ca la gonfle! je m'interroge bcp et ma fille depuis refuse de dormir avec elle!!! desolee de la longueur du message et encore je me retiens!!!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:04
[b:d9f1f3cf91]Salut! Écoute je vais pas juger ta nounou, je ne la connais pas. Mais étant nounou moi-même, je te dirais que si tu ne te sens pas en totale confiance et que tu ne sens pas ta nounou actuelle, tu dois en changer. Ça ne va pas plus loin que ça. Ça marche dans l'autre sens, j'ai déjà décliné l'offre d'un couple il y a quelques années car leur façon de voir les choses ne me convenait pas du tout. C'est impératif, tu dois partir au boulot l'esprit tranquille! Voilà, je ne sais que te dire de mieux![/b:d9f1f3cf91]
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:13
merci tess de m'avoire repondu,ca me fait du bien de parler et surtout si tu es nounou tu peux m'aider a prendre du recul!!! je sais que mon gros defaut c'est d'etre tres entiere dans mon caractere!!! je m'interroge car avt tout ca ma fille souriait en voyant sa nounou et la elle fait la tete depuis 2jours et refuse de dormir!!! elle n'a rien en equipement pour bebe alors je lui ai fourni un tapis d'eveilgonflable, et pein de jeu et un coussin d'allaitement ! elle a un transt pourri et qd j'arrive mafille est tjs glisse dedans!!! elle a l'air un peu desempare avec ma fille car c'est le premier bebe qu'elle garde en dehors des siens et moi je suis une apprentie mamaen ( premier) ! alors je suis perdu! j'ai peur qu'elle n'est pas envie de continuer avec marion et qu'elle n'ose pas me le dire, pkoi elle n fait pas le contrat??? c plus son interet que le mien non? ce soir qd je l'ai recupere elle m'a carrement dis je ne savais plus koi faire , j'ai tout esaye et elle pleur! bouh je suis perdue ! merci de m'avoir lu et de m'aider!
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:40
Change de nounou, si tu es dans une periode d'essai, comme tout contrat le veut, tant mieux pour toi, mais si tu romps le contrat, c'est TOI qui lui devra de l'argent (si contrat est) A ce jour, y a t'il un contrat d'établit ?? Pour le coup de la" petite malade alors ne m'ammenait pas la votre" c'est pas normal !! elle doit "refuser" celle qui est malade et non l'inverse ! Et pour l'absence de matériel c'est bizarre aussi.(genre le transat pourri ...) , elle exerce depuis qd ton ass.matt ?? Car normalement elle a une indemnité par jour qui lui permet entre autre (electricité etc ) de renouveler voire même d'acheter du materiel !!
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:48
[b:d00678b8de]Elle est agréée??? Si oui c'est fou qu'elle ait aucun matos de puériculture :shock: :shock: :shock: Bon je peux pas m'empêcher d'être un peu critique...Elle a pas l'air très consciencieuse. Effectivement, peut-être qu'elle ne se sent pas de continuer avec toi et qu'elle ose pas le dire. Mais c'est pas très correct...[/b:d00678b8de]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 01:30
coucou, je suis entierement d'acord avec tout le monde je suis également nounou et je pense que si ca commence comme ca c'est meme pas la peine. Moi avec mes employeur on est comme une grande famille il me font entierement confiance et je sais que si j'ai un probleme ils sont comprehensif et ils m'embete pas pour rien. Les enfants c'est trop important il faut vraiment que toute les personnes qui s'occupent d'eux soit sur la meme longueur d'onde, ca m'est déjà arriver de ne pas m'entendre avec une famille ca a finit tres mal et je ne te conseille pas d'envenimé la situation en laissant trainer. bise bon courage et tins nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.