Garde WE ?????

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:31
Bonjour, je poste ici à tout hasard car je recherche une solution de garde pour mon ptit bout certains We par mois .. En effet je suis infirmière, tout comme le papa, nous travaillons 2 We sur 4, avec le même planning... En semaine, pas de problème, il y a la crèche de l'établisssement. mais les We (et les jours fériés ) où nous travaillons, comment faire? Nous avons des horaires atypiques (6h30/14h ou 13h30/21h), autant dire que c'est pas facile. J'ai essayé par le biais de l'ADMR, mais ils ne font pas les bébés (Titouan a 2 mois, il en aura presque 3 quand je reprendrais le travail ). J'habite en vendée, à tout hasard, si certaines d'entres vous peuvent m'aider, connaissent du monde..... un grand MERCIIIIIIIII !!!!!!!
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 06:35