Conge payes

Discussions

Auteur
Message
djen25 71 messages
djen25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:51
bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, encore une question sur les ass mat, j ai mensualisé ma nounou sur une année complète donc si j ai bien compris les congés payés sont inclus mais comment dois-je le faire figurer sur la fiche de paie? si quelques une d entre vous ont la réponse je vous en remercie
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:32
Bonsoir, Et meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année. Comme je vois que tu n'as pas eu de réponse... J'essaie... Pour ma part j'ai un bulletin de salaire qui me comptabilise 2.5j par période de 4 semaines, et à chaque prise de congés, je remplis la case "congés pris" et la case "reste à prendre" se met à jour toute seule... Ce n'est qu'un compteur en bas de ma feuille de paie... Il suffit pour les années complètes, pas besoin de rajouter quoique ce soit. Pour la PAJE c'est idem...lors de la déclaration, comme tu es en année complète, ils ne font pas de différence avec la mensualisation... Tu dois donc seulement et toujours déclarer ta mensu, le nombre d'heures et le nombre de jours [quote:586c8fbf80][b:586c8fbf80]Le salaire est mensualisé en année complète (52 semaines)[/b:586c8fbf80]*Vous déduisez les jours d’absence non rémunérés. Les jours de congés payés sont compris dans les jours d’activité. Vous ne remplissez jamais la rubrique « nombre de jours de congés payés au cours du mois ».[/quote:586c8fbf80] [b:586c8fbf80]selon le site PAJEMPLOI[/b:586c8fbf80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.