Quel salaire pour une assmat en region parisienne ?

Discussions

Auteur
Message
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 09:14
Bonjour à toutes, j'emmenage en region parisienne a la fin du mois de novembre et apres de fastidieuses recherches j'ai reussi a decroche 2 rdv chez des assmats. je ne voudrais pas me faire avoir ni leur proposer un salaire qui ne correspond pas à leur attente. pourriez-vous svp m'eclairer ? merci d'avance et bonne journee !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:42
Je paie ma nounou 4euros brut de l'heure.....et je fais garder paloma 9.5 heures par jour....méfies toi à ce que ta nounou ne soit pas trop cher compte tenu des heures que tu fais garder ton bébé ( pas plus de 45.30euros bruts par jour) sinon la caf ne t'aide pas ! Si tu fais garder ton loulou 6 heures par jour tu peux te permettre de la payer à un taux horaire plus élevé....mais si tu fais garder ton loulou 10 heures par jour...il ne faut pas que tu la paies plus de 4.50 euros bruts de l'heure avec les IE. Sinon vers chez moi les nounous se font rémunérer entre 4 et 5 euros de l'heure bruts. Voilà !
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:47
[quote:9979f95ee7="martha"]Bonjour à toutes, j'emmenage en region parisienne a la fin du mois de novembre et apres de fastidieuses recherches j'ai reussi a decroche 2 rdv chez des assmats. je ne voudrais pas me faire avoir ni leur proposer un salaire qui ne correspond pas à leur attente. pourriez-vous svp m'eclairer ? merci d'avance et bonne journee ![/quote:9979f95ee7] Bonjour, C'est l'assistante maternelle qui va te donner son tarif. Je suis dans l'Essonne, et la mienne prend 3,48€ net de l'heure, 3€ d'entretien et 3€ de nourriture. C'est pas donné, mais la tranquilité n'a pas de prix. Et puis, avec les aides de la CAF et les déductions d'impots, au final, ca revient quand même moins cher que la crèche si on gagne correctement sa vie... Bonne fin de journée,
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:40
bonjour, moi j'habite en seine et marne, je commence à rencontrer des assmat, celle que j'ai vu aujourd'hui demande 3,50€/h + 7€ d'indemnités journalières, vous trouvez ça trop excessif ou pas ?
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 17:46
[quote:7a919933f2="me_lin_da"]bonjour, moi j'habite en seine et marne, je commence à rencontrer des assmat, celle que j'ai vu aujourd'hui demande 3,50€/h + 7€ d'indemnités journalières, vous trouvez ça trop excessif ou pas ?[/quote:7a919933f2] Alors, pour le taux horaire, c'est à peu près ce que je paie. Mais pour les indemnités d'entretien, oui, c'est super cher: les ass mat que j'ai rencontré tournaient toutes autour de 3€ (et c'est ce que je paie pour la mienne). Qu'est ce qu'elle met dans les indemnités d'entretien? A ce prix là, elle paie les couches, non?
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 02:00
[quote:e21ca1ccc6="croquatte"][quote:e21ca1ccc6="me_lin_da"]bonjour, moi j'habite en seine et marne, je commence à rencontrer des assmat, celle que j'ai vu aujourd'hui demande 3,50€/h + 7€ d'indemnités journalières, vous trouvez ça trop excessif ou pas ?[/quote:e21ca1ccc6] Alors, pour le taux horaire, c'est à peu près ce que je paie. Mais pour les indemnités d'entretien, oui, c'est super cher: les ass mat que j'ai rencontré tournaient toutes autour de 3€ (et c'est ce que je paie pour la mienne). Qu'est ce qu'elle met dans les indemnités d'entretien? A ce prix là, elle paie les couches, non?[/quote:e21ca1ccc6] et non même pas !
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:12
[quote:a754286062="me_lin_da"][quote:a754286062="croquatte"][quote:a754286062="me_lin_da"]bonjour, moi j'habite en seine et marne, je commence à rencontrer des assmat, celle que j'ai vu aujourd'hui demande 3,50€/h + 7€ d'indemnités journalières, vous trouvez ça trop excessif ou pas ?[/quote:a754286062] Alors, pour le taux horaire, c'est à peu près ce que je paie. Mais pour les indemnités d'entretien, oui, c'est super cher: les ass mat que j'ai rencontré tournaient toutes autour de 3€ (et c'est ce que je paie pour la mienne). Qu'est ce qu'elle met dans les indemnités d'entretien? A ce prix là, elle paie les couches, non?[/quote:a754286062] et non même pas ![/quote:a754286062] Et bien elle est un peu chère la dame! Bonnes recherches et tiens nous au courant!
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:39
oui donc je crois que je vais devoir me rabattre sur cette assmat vu que je n'en ai pas trouvé d'autres qui prennent les mi-temps
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:07
j'ai trouvé une nounou ,elle prend 4.29 brut et 5euros de frais d'entretien (le repas du midi et le gouté est comprti dedans)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 23:52
La nounou que j'ai trouvé prend 2,70 euros (net ou brut je sais jamais) mais j'habite en picardie, je suis étonnée des prix qui se pratiquent dans vos régions, c'est élevé!! Ca doit représenter un sacré budget pour vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.