Trouver une assistente maternelle???

Discussions

Auteur
Message
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 12:03
bonjours a toute voila je suis maman d une petite LOLA depuis le 31/10/08 et il faut deja penser a trouver une assistante maternelle pour janvier le probleme j y connais rien!!! j ai la liste pour les appeler mais quel question leur poser???? merci de m aider svp!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:06
Félicitations pour ta petite puce :D Pour les questions, cela dépend un peu aussi de tes exigences : savoir si elle a des animaux, le nombre d'enfants qu'elle garde, si elle a des exigences particulières. Le prix qu'elle prend à l'heure, le prix des indemnité d'entretien. Si au premier appel elle te parait pas trop mal, prends RDV avec elle. par contre si elle commence par te dire moi je ne veux ni ça, ni ça, ni ça... C'est pas là peine avec un personne comme ça. :gr: Bon courage. :wink:
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 05:42
Bonjour, Bienvenue à ta petite Lola :wink: Pour trouver une assistante maternelle, il faut que tu te fournisses la liste des assistantes maternelles de ton coin, soit à la mairie, soit auprès de la PMI. Ensuite, prospection et l'idéal est d'en voir plusieurs... Pour les questions, je te conseille de lire le topic suivant : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109011[/url] Je te souhaite une bonne et fructueuse recherche. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.