Conge maternite et indemnisations

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 16:54
Bonjour, voila j'ai un soucis, mon assitante maternelle a demissionné du coup j'en ai trouvé une autre mais je suis enceinte et je lui ai dit directement pour qu'elle ne refuse pas une autre place si cela etait plus avantageux pour elle, par contre je ne sais pas encore si oui ou non je prendrai mon conge parentale tout dependra du travail de mon conjoint enfin bref du coup la nouvelle nourrice m'a dit s'etre renseigné et que lors de mon congé maternite je devrais lui payer son salaire complet quand meme, je trouve ça bizard et j'ai un doute sur ce qu'elle me dit, pouvez vous m'eclairer la dessus? merci
calendrier grossesse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:22
Bonjour, Ce serait logique que tu la paies normalement. En effet, je ne voit pas en quoi ton congès maternité la concerne. En effet, si pendant ton congès maternité tu gardes chez toi ton premier enfant c'est ton choix mais pas le sien. Alors soit tu dois la payer, soit tu dois la licencier. Ca me parrait logique ! Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.