Arret maladie de mon assistante maternelle: que renvoyer ??

Discussions

Auteur
Message
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:49
Bonjour, voilà mon Assistante Maternelle est en arrêt maladie en ce moment. Elle m'a fourni le papier. Je croyais que je devais seulement le conserver, or, j'ai lu que je devais envoyer à sa Sécu une attestation de salaire pour qu'elle perçoive des indemnités journalières.... Avez vous déjà rempli ce type de papier ? merci d'avance pour votre aide! de plus, dois-je joindre en plus l'arrêt de travail ??
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:40
Mon ass mat a été en arrêt pdt 1 mois cet été :evil: . En ce qui me concerne c'est elle qui avait fait les démarches auprès de la sécu. Nous lui avons versé son salaire normal et c'est moi qui est été remboursée. C'est vrai que j'ai du remplir un document mais c'est la Sécu qui me l'a transmis. Je pense que tu devrais prendre contact avec la CPAM pour avoir les bons docs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.