Tarif de nuit

Discussions

Auteur
Message
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:39
bonsoir je suis actuellement a la recheche d une assistante maternelle et je voulais connaitre approximativement le tarif de nuit? combien votre assistante maternelle vous demande? je vous remercie
PIKOUNETTE 405 messages
PIKOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:21
Normalement, le tarif de nuit est le même que le tarif de jour... la responsabilité vis à vis de l'enfant est la même... A toi de négocier... Tu peux sans doute négocier sur les services : bain, diner, petit-dej... Tu dois vérifier que l'Am ait sur son attestation d'agrément l'autorisation de prendre des enfants en horaires particuliers... c'est normalement spécifié, et cela a son importance en terme d'assurance. Pour être plus sûre, téléphone à la PMI pour qu'ils te renseigne au sujet des assistantes maternelles du secteur qui possèdent l'autorisation d'accueil en horaires particuliers... comme cela, tu t'adresseras directement aux AM concernées... en premier lieu... Ensuite, tu peux quand même t'adresser à une autre, et qu'elle demande ensuite à sa puèricultrice que faire le nécessaire pour qu'une de ses places d'accueil soit autorisée en horaire particuliers...il suffit de s'y prendre un peu à l'avance, pour avoir le retour avant le début de l'accueil...
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:59
[quote:911e6d7483="PIKOUNETTE"]Normalement, le tarif de nuit est le même que le tarif de jour... la responsabilité vis à vis de l'enfant est la même... A toi de négocier... Tu peux sans doute négocier sur les services : bain, diner, petit-dej... Tu dois vérifier que l'Am ait sur son attestation d'agrément l'autorisation de prendre des enfants en horaires particuliers... c'est normalement spécifié, et cela a son importance en terme d'assurance. Pour être plus sûre, téléphone à la PMI pour qu'ils te renseigne au sujet des assistantes maternelles du secteur qui possèdent l'autorisation d'accueil en horaires particuliers... comme cela, tu t'adresseras directement aux AM concernées... en premier lieu... Ensuite, tu peux quand même t'adresser à une autre, et qu'elle demande ensuite à sa puèricultrice que faire le nécessaire pour qu'une de ses places d'accueil soit autorisée en horaire particuliers...il suffit de s'y prendre un peu à l'avance, pour avoir le retour avant le début de l'accueil...[/quote:911e6d7483] je te remercie beaucoup PIKOUNETTE pour tes conseils. Je vais alle me renseigner a la PMI.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.