Question aux ass.mat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:45
[quote:6d2d122561="Dara Quentin & Arthur"]Bonjour! Pour l'amoxicilline, fais gaffe, j'y suis allergique. J'ai gonflé et eu de l'urticaire sur tout le corps après avoir vomi mes tripes... C'est de la pénicilline. Bises[/quote:6d2d122561] Ah ok ba merci du renseignement , ça fait fliper. Du coup elle vient de partir si y'a un soucis ca sera avec sa mère. je pense pas qu'il y ait de pb mais bon j'étais pas rassurée. Du coup il fallait le mettre au frigo moi je savais pas elle m'a rien dit , elle est pas très contente mais bon elle m'a largué ca comme ça sans explication ni notice , rien , je pouvais pas deviner. Et puis ça y est je lui ai dis que j'arrête de garder sa fille , elle est embètée mais tant pis , je fais encore une semaine. bisou
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 11:31
bonjour je m'incruste dans la conversation, :arrow: pticha alors la reaction de la maman quand tu lui as dis que t'arreter??
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:48
coucou les filles , alors oui ça y est je lui ai dis que j'arrêtais. Au début je pensais la dépanner encore deux semaines(sans lui avoir dis) mais au final j'ai réduis a fin octobre donc plus qu'une semaine. Elle a un peu tiré la tête , je lui ai dis : Au fait tu cherches toujours une nounou?? Là elle me dit : ben en fait j'ai telephoné une fois mais c'était fermé! Je lui dis : on a deux relais d'assistante maternelle à besançon , si un est fermé l'autre est ouvert ça a toujours été comme ça. Là elle me dit que les deux étaient fermés. Bref passons... du coup je lui dis que j'ai vu mon gyneco mardi soir et qu'il m'a dit qu'avec les problèmes de grossesse que j'ai il n'y a pas 36 recettes la seule c'est REPOS sinon je pourrais accoucher prématurément. (D'ailleurs il m'a un peu fait la moral ce soir là...) Là elle me dit : oui mais comment je fais moi? J'avais envie de lui dire t'avais qu'a chercher au lieu de profiter (puisque ça fait deja plus d'une semaine qu'elle sait qu'elle doit chercher qlq1 d'autre , a la base j'avais dis que je lui gardais jusqu'a ce qu'elle trouve) mais j'ai préféré me taire plutôt que d'envenimer les choses. Là elle me sort qu'en plus elle a tout jeté les papiers que lui avaient donné le relais , les listes d'ass.mat .... Je comprends pas pourquoi elle a fait ça , elle savait qu'on était a l'essaie et que j'avais des complications donc que c'était possible que j'arrête a la fin du mois. Ensuite je lui rappelle qu'on avait convenu que je garde pas la petite le 31 octobre parceque j'ai mon écho. Elle le savait avant de signer ça donc y'a plus d'un mois. J'avais pas réussi à déplacer mon écho et le relais d'ass-mat m'a dit que j'ai le droit de prendre ma journée pour ça. Là pareil elle me dit olalala c'est vrai c'est quoi encore ce bazarre , je sais pas comment faire moi? Ma gd mère peut pas la garder le vendredi tu peux vraiment pas??? Elle me sort tu peux pas au moins aller la chercher chez ma gd mère à 13h? En gros elle croit que j'allais dire oui pour aller chercher la gamine a pied chez sa gd mère qui habite a plus de 20 minutes a pieds de chez moi. J'ai bien assez de soucis comme ça avec ma grossesse et j'ai ma petite a moi aussi qui a que deux ans , j'ai qu'une poussette. Je lui ai dis NON , elle était en colère mais mince je comprends que c'est chiant tout ça mais je l'ai prévenu il y a plus d'un mois , elle a plein de copines dans le coin qui gardaient sa fille avant que je la garde , elle a pas du y penser c'est tout et maintenant elle est coincée. ça me gène en même temps mais je peux rien faire. Voilà sinon pour cette histoire de journée ou elle m'a pas donné la petite a garder quand c'était pas prévu ben elle s'est vendu elle m'a dit qu'elle est aller au boulot et que c'est sa gd mère qui l'a gardée alors j'espère qu'elle va me la payer cette journée. Voilà voilà un peu , elle est parti pas contente de chez moi , le truc c'est que je sens bien qu'elle va trouver personne et qu'elle va me demander pour la première semaine de novembre , c'est deg de dire non si c'est le cas? moi là je suis en pleine sciatique , cynusite... alors ça me saoulerait de faire encore une semaine de plus je suis trop épuisée. sinon la souris verte euh là aujourd'hui à besançon il fait trop beau , ciel bleu grand soleil , bon il fait froid c'est vrai :lol: :wink: En fait je pense que c'est la franche comté qui est pluvieuse pas spécialement Besançon?? je sais pas moi c'est vrai je dois être habituée , je trouve pas que ce soit pire qu'ailleurs t'as raison... tu me fais trop rire!! aller merci a toutes pour les renseignements le soutien ..etc c'est gentil comme tout. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.